Symptômes étrange ?

Ninq Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 - 17 juin 2018 à 13:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 juin 2018 à 13:36
Bonjour,

Ça fait un moment que j'ai des maux de tête continu par de simple mouvement: quand je me lève, baisse, m'asseoir, pencher ma tête en avant, en arrière, tourner la tête trop rapidement etc.. je pensais que c'était dû à la fatigue car je dors très peu en ce moment du au stresse.

Je sors un peux pour me soulager de tout ça mais c'était pire, je transpirait énormément, j'avais du mal à respirer comme si j'étouffer je voyais flou..alors je rentre chez moi dormir.

Je me réveille peu de temps après, j'avais froid je tremblais et pourtant je sentais mon corps brûlant comme si de la vapeur ce dégageait de mon corps.

Depuis je ne fais que dormir, j'ai un ganglion qui est plus gonflé que l'autre je sais pas pourquoi je sais pas si ça peut aider mais j'ai aussi des courbatures un peux de partout.

Vous avez une idée du problème que j'ai ? N'hésitez pas à me le dire s'il vous plaît merci !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
17 juin 2018 à 13:36
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
0