Symptômes étrange..

Blackbeauty - 13 juin 2018 à 23:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 18 juin 2018 à 09:25
Bonjour, a tous..
Je viens d'avoir 18ans il y a peu de temps.
Et j'ai (comme ma maman me le répète) déjà un corps de petite vieille.. Je pers la sensibilité de mes mains. Si j'ai quelques chose de léger je "l'oublie" et je le lache. Si j'ai quelques chose de lourd j'ai mal enfin je ne sais pas expliqué, et je sais que je vais le lâche et c'est ce qui fini par arrivé. Je crie " je vais lâcher" et op par terre (oops pour mon pauvre téléphone)
Le moindre petit coup me fait très mal, m appuyé sur quelques chose ou même me gratter me donne une douleur atroce..
J'ai une très bonne conditions physique et une bonne endurance et je ne suis plus capable de l'utiliser.. au moindre effort je suis épuisé et j'ai mal partout.. je ne sais pas forcé sur mes jambes ni mes bras , j'ai mes membres qui s endorme deviennent lourd.. ect
J'ai aussi des douleurs crânienne qui sont soit des douleurs de l oeil aux cervical (en ligne droite ou toute la partie droite ) ou des pressions très forte côté gauche ou derriere la tête , je ne sais plus marché plus bougé ou même tombe par terre quand ça me lance d'un coup. Je suis épuisé. Je marche comme une petite vieille car mes jambes me font mal, ma maman doit des fois m'aider a me levé du divant , des lancement de douleurs qui me paralyse un peu partout.. Des fois je parle et pendant la conversation je m'arrête de parler parce que je ne sais plus ce que je disais , on ne me comprend pas quand je parle.. je mache mes mots ect. J'oublie beaucoup de choses.. Enfin j'ai vraiment besoin de conseils.. prise de sang rien du tout , syntigraphie non plus.. je ne peux plus vivre comme cela , je suis sportive et je ne peux pas vivre comme cela , mon physiothérapeute ne me prend pas au sérieux.. désolé pour ce pavé mais j'ai Besoin d'aide.. merci..
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 916
13 juin 2018 à 23:28
Rassures nous: tu es bien suivie par un psy?
0
Blackbeauty
13 juin 2018 à 23:37
Par un psy ? Pourquoi faire ? Je n'ai aucun soucis de ce côté la..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 916
14 juin 2018 à 10:22
Apparement tu le penses mais quand tous les bilans sont normaux il faut se poser la question
Et ta réponse un peu agressive sur la défensive démontrerait que tu en as besoin
En tout cas c’est un conseil: tu prend ou tu ne prends pas
A moins que tu veuilles garder tes symptômes... possible aussi , inconsciemment bien sûr
0
Blackbeauty
18 juin 2018 à 00:25
Je ne le prenais pas mal , mais nous sommes plusieurs a constaté mes soucis.. je ne veux justement plus vivre ainsi ,les bilans sont corrects, on vois que j'ai constamment inflammations et lesions aux pieds mais personnes ne sait m'explique pourquoi.. certaines personnnes me disent que c'est peu être du a la pillule... Je pensais que tout ceci était du a la croissance mais le temps passe et rien ne s'améliore.. J'ai déjà été voir un psy plus jeune savez vous mais je n'en ai jamais eu vraiment besoin , je n'y suis pas rester très longtemps (par conseil du psy lui même )
0
Blackbeauty
18 juin 2018 à 00:30
Mon texte pourrais être persu comme une personne "folle" (un bien grand mot )qui se provoque elle même les douleurs car elle ne va pas bien.. mais c'est tout du contraire , je vais très bien. Mais difficultés a parler ce n'est pas toute les 5 mins bien évidemment..
0
18 juin 2018 à 09:25
Prend l’avis d’un medecin de médecine interne et reconsulte en parallle quand même un psy pour t’aider à mieux vivre cette situation étrange
0