Vomissement fréquent et maux d’estomac

Clara26 - 19 juin 2018 à 02:34
DCI Messages postés 88011 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 19 juin 2018 à 09:38
Bonjour,
J’ai 17 ans, Hier matin (vers 4 heure) j’ai eu une douleur au niveau de l’estomac soudaine, depuis je n'arrête pas de vomir, j’ai était en diarrhée hier, à chaque fois que je veux prendre un médicament je le vomis 2 minutes après j’ai comme un creu dans le ventre c’est insupportable comme douleur, j’ecris Ce poste assez tard car là vraiment je n’en peux plus, je ne peux rien avaler ni boire car ça finis pas ressortir par là-bas ou ćest passer. Je me sens fatigué, faible,en a peine 22 heure je trouve ça un peu radicale quand meme. Quelqu’un aurait une idée svp de ce que ça pourrais être ? Faudrait-il que j’aillz Au urgence rapidement ? Car j’y ai pensé. Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88011 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 37 584
19 juin 2018 à 09:38
Bonjour,

Cela ressemble à une gastro-entérite. Mais seul l'examen clinique pourra le confirmer ou non.
En fonction de ta description, il serait souhaitable de consulter rapidement car il y a un risque de déshydratation avec toutes les conséquences que cela entraine.
0