Sang dans les selles aucune douleur.

Résolu
Blumen13 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 19 juin 2018 à 14:40
Blumen13 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 19 juin 2018 à 14:48
Bonjour,

Je ne sais pas comment le dire mais je vais essayer.

J'ai eu une diarrhée de 3 jours le dernier jour, j'ai vu du sang et je suis allé à l'hôpital (j'ai paniqué, c'était la première fois) car je ne connais pas de médecin à Londres (je suis en vacances jusqu'à vendredi). Le médecin m'a dit que c'était normal car c'était irrité et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète mais de revenir si cela devenait plus grave. Elle m'a dit que j'avais attrapé un virus.

Après 2 jours, c'est revenu à la normal mais ça me brulé un peu car c'était devenu irrité et peut-être qu'avec le temps cela va cicatriser.

Cependant, aujourd'hui j'ai été à la selle "normale" mais avec du sang.

Est-ce parce que c'était irrité et que ça mais du temps à cicatriser comme je vais tous les jours 1 ou 2 fois ? Dois-je retourner à l'hôpital ?

Je n'ai pas de douleurs. Désolé ce n'est pas un sujet dont je suis à l'aise pour en parler.

Cordialement.

Blumen13
A voir également:

1 réponse

Blumen13 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019
19 juin 2018 à 14:48
Je reviens sur mon post et peut-être qu'il va être supprimé pour deux raisons :

1 il y a déjà un post ;
2 je me suis peut-être trop inquiété car hier j'ai mangé des betteraves à midi et le soir.

Par contre, y avait du sang sur le papier.

Cordialement.
0