Sang dans les selles aucune douleur.
Résolu
Blumen13
Messages postés
119
Statut
Membre
-
Blumen13 Messages postés 119 Statut Membre -
Blumen13 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas comment le dire mais je vais essayer.
J'ai eu une diarrhée de 3 jours le dernier jour, j'ai vu du sang et je suis allé à l'hôpital (j'ai paniqué, c'était la première fois) car je ne connais pas de médecin à Londres (je suis en vacances jusqu'à vendredi). Le médecin m'a dit que c'était normal car c'était irrité et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète mais de revenir si cela devenait plus grave. Elle m'a dit que j'avais attrapé un virus.
Après 2 jours, c'est revenu à la normal mais ça me brulé un peu car c'était devenu irrité et peut-être qu'avec le temps cela va cicatriser.
Cependant, aujourd'hui j'ai été à la selle "normale" mais avec du sang.
Est-ce parce que c'était irrité et que ça mais du temps à cicatriser comme je vais tous les jours 1 ou 2 fois ? Dois-je retourner à l'hôpital ?
Je n'ai pas de douleurs. Désolé ce n'est pas un sujet dont je suis à l'aise pour en parler.
Cordialement.
Blumen13
Je ne sais pas comment le dire mais je vais essayer.
J'ai eu une diarrhée de 3 jours le dernier jour, j'ai vu du sang et je suis allé à l'hôpital (j'ai paniqué, c'était la première fois) car je ne connais pas de médecin à Londres (je suis en vacances jusqu'à vendredi). Le médecin m'a dit que c'était normal car c'était irrité et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète mais de revenir si cela devenait plus grave. Elle m'a dit que j'avais attrapé un virus.
Après 2 jours, c'est revenu à la normal mais ça me brulé un peu car c'était devenu irrité et peut-être qu'avec le temps cela va cicatriser.
Cependant, aujourd'hui j'ai été à la selle "normale" mais avec du sang.
Est-ce parce que c'était irrité et que ça mais du temps à cicatriser comme je vais tous les jours 1 ou 2 fois ? Dois-je retourner à l'hôpital ?
Je n'ai pas de douleurs. Désolé ce n'est pas un sujet dont je suis à l'aise pour en parler.
Cordialement.
Blumen13
A voir également:
- Sang dans les selles aucune douleur.
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Glaire dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses