Ovule Monazol (mycose)
Résolu
Liaa
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
-
12 sept. 2012 à 15:38
kpaz - 20 juin 2018 à 10:46
kpaz - 20 juin 2018 à 10:46
A voir également:
- Monazol ovule avis
- Monazol ovule agit en combien de temps - Accueil - Questions gynécologiques
- Mycose ? En combien de temps cela va guérrir ? - Forum Symptômes et maladies courantes
- Plusieurs jours traiments mycose, aucune amélioration - Forum Sexualité
- Econazole ovule ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Ovule - Guide
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 137
12 sept. 2012 à 15:48
12 sept. 2012 à 15:48
Bonjour
Je ne peux pas répondre à toutes tes questions mais je vais essayer de t'éclairer sur certains points
Et, si possible, pourriez-vous me dire la taille de cette ovule ? (Cela m'inquiètes vraiment... )
Tu peux te relaxer tout de suite, car ce n'est pas impressionnant;-) La dernière fois où j'utilisé un traitement similaire, l'ovule ressemblait en fait à un mini suppositoire en forme ronde.
J'ai lu sur d'autre forum qu'autour de l'ovule il y avait une sorte de "plastique", faut-il l'enlever avant de l'introduire dans le vagin ?
Pour ce genre de question, rien ne vaut de regarder la notice.
Auriez-vous des conseils pour ne pas avoir du mal à la mettre ?
Pas de conseil car franchement je n'ai rien senti: c'est rentré tout seul.
Lorsqu'elle fond, est-ce abondant ?
Non, pas vraiment. C'est peut être pour ça qu'on préconise les ovules pour le soir, au coucher: vu que tu es en position horizontale, ça reste "à l'intérieur". Moi, je ne portait pas de sous vêtements mais j'avais glissé une serviette (de bain!) sur mon drap au cas o'...Mais c'était plus pour me rassurer car au finish il n'y a rien eu.
De quoi as-tu peur par rapport à la flore vaginale?
Je ne peux pas répondre à toutes tes questions mais je vais essayer de t'éclairer sur certains points
Et, si possible, pourriez-vous me dire la taille de cette ovule ? (Cela m'inquiètes vraiment... )
Tu peux te relaxer tout de suite, car ce n'est pas impressionnant;-) La dernière fois où j'utilisé un traitement similaire, l'ovule ressemblait en fait à un mini suppositoire en forme ronde.
J'ai lu sur d'autre forum qu'autour de l'ovule il y avait une sorte de "plastique", faut-il l'enlever avant de l'introduire dans le vagin ?
Pour ce genre de question, rien ne vaut de regarder la notice.
Auriez-vous des conseils pour ne pas avoir du mal à la mettre ?
Pas de conseil car franchement je n'ai rien senti: c'est rentré tout seul.
Lorsqu'elle fond, est-ce abondant ?
Non, pas vraiment. C'est peut être pour ça qu'on préconise les ovules pour le soir, au coucher: vu que tu es en position horizontale, ça reste "à l'intérieur". Moi, je ne portait pas de sous vêtements mais j'avais glissé une serviette (de bain!) sur mon drap au cas o'...Mais c'était plus pour me rassurer car au finish il n'y a rien eu.
De quoi as-tu peur par rapport à la flore vaginale?