Un morceau en plastique logé dans ma gorge

Fermé
DaoudaSarr -  
 Daouda -
Bonjour, jai 25ans, un petit monceau en plastique loge dans ma gorge depuis presque 7ans ça commence à me donner des mots de tête des douleurs au niveau des yeux vraiment ça commence à m'inquiéter.
J'ai besoin d'aide et ou de conseils svp !
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

Je doute qu'un "petit morceau de plastique" puisse rester coincé aussi longtemps dans une gorge et ne "commence" à poser problème que 7 ans plus tard....
5
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Moi aussi!
0
Daouda

C sérieux je le sent jusqu'à présent! Ça me cause souvent des mots de tête énormes.
Et des douleurs parfois au niveau de mes yeux.
Et en plus malgré que je suis enseignant , je suis dans une situation sociale un peu difficile!!!!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Rassure nous: tu as bien vu un Orl?
-1
Daouda

Pas encore mais personnellement je sais que c'est avéré parce que je le sent très souvent et l'avait dans la bouche avant de l'avaler.
0

Tu es têtu?
VoIr un Orl : seul conseil serieux! Ok?
0
Daouda

Dakor je le ferais et je vous informerai du résultat dans un cas comme dans un autre
0

C’est la seule manière d’en être certain
Mais à mon avis l’orl va sûrement confirmer un reflux
À suivre
Reviens nous donner le diagnostic de l’orl
Ok?
0
Daouda

Ok
0