A voir également:
- Douleurs aux seins persistantes
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Douleurs aux reins - Accueil - Reins
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Les seins - Accueil - Parties du corps
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
22 oct. 2018 à 09:42
22 oct. 2018 à 09:42
Bonjour,
"Seulement j'ai arrêté la pillule il y a un mois environ, j'ai continué d'avoir des rapports non protégés"
Dans ces conditions, il y a un grand risque de grossesse...pourquoi n'utilise tu pas un moyen de contraception ???
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
"Seulement j'ai arrêté la pillule il y a un mois environ, j'ai continué d'avoir des rapports non protégés"
Dans ces conditions, il y a un grand risque de grossesse...pourquoi n'utilise tu pas un moyen de contraception ???
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
23 oct. 2018 à 19:22
Alors j'ai changé de pillule il y environ 8 mois, qui stop les règles. Mais le mois dernier j'ai mal pris la pillule et j'ai finis par avoir mes règles. Je me suis dis " je vais laisser mon corps avoir les menstruations histoir de recommencer correctement la pillule " et entre temps j'ai eu des douleurs donc je ne l'ai pas reprise j'ai peur de déréglé complètement mon corps.
J'ai fais un test il y a quelques jours: négatif.
Mais aux dernières nouvelles, j'ai eu mes règles hier. Je pense donc qu'il y a pas de quoi s'inquiéter ça devait être des symptômes avant les règles douloureux étant donné que je n'ai pas eu mes règles pendant plusieurs mois.
Je verrai mon médecin le mois prochain pour être sûre que tout va bien.
Merci, bonne soirée