Blessure à main

Aminata609360 Messages postés 6 Statut Membre -  
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Hier je suis tomber et je me suis blesser à la main et j'ai très mal pouvez vous me dire les précaution à prendre pour ce genre de plaie et qu'est-ce que c'est le trucs. Blanc sur ma. Blessure c grave? J'ai pas encore désinfecter depuis ma. Blessure
Merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650
 
Bonjour,

Ne JAMAIS laisser évoluer une plaie de la main car les conséquences peuvent être redoutables et très graves. Il te faut dès maintenant laver la plaie soit avec un savon antiseptique soit avec un savon ordinaire, rincer, sécher puis désinfecter avec un antiseptique quelconque ou simplement de l'alcool et protéger avec un pansement sec.

Consulte rapidement ton médecin traitant afin de juger d'une possible infection surajoutée qu'il faut absolument traiter dans les meilleurs délais.
4
Aminata609360 Messages postés 6 Statut Membre
 
D'accord merci
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   73
 
Très bon conseil ^^
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 093
 
Bonjour

Dans la précédente question tu avais ajouté : " Hier je suis tomber et je me suis blesser à la main et j'ai très mal pouvez vous me dire les précaution à prendre pour ce genre de plaie si c'est normal qu'il y'a un tissue blanc et que ma paume et marron "

C'est peut-être utile ce détail.
0
Aminata609360 Messages postés 6 Statut Membre
 
Euh
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 093
 
Un spécialiste te répondra.
0
Aminata609360 Messages postés 6 Statut Membre
 
OK
0