Anorexique ou boulimique
Vivie972
-
Vivie972 -
Vivie972 -
Bonjour,
Bonjour , j’ai 18 ans , depuis 1 mois maintenant je me fait vomir après chaque repas , je mange tout simplement car j’ai pas le choix que se soit au lycée ou chez moi mais je mange très très peu , ou quand je suis seul et que personne me force à manger je mange rien du tout , je voulais savoir si jetait anorexique , boulimique ,
Je commence à voir de plus en plus flou , à être très fatigué , et j’essaye de pas me faire vomir mais je n’y arrive pas sa devient impossible svp aidez moi
Merci beaucoup
Bonjour , j’ai 18 ans , depuis 1 mois maintenant je me fait vomir après chaque repas , je mange tout simplement car j’ai pas le choix que se soit au lycée ou chez moi mais je mange très très peu , ou quand je suis seul et que personne me force à manger je mange rien du tout , je voulais savoir si jetait anorexique , boulimique ,
Je commence à voir de plus en plus flou , à être très fatigué , et j’essaye de pas me faire vomir mais je n’y arrive pas sa devient impossible svp aidez moi
Merci beaucoup
A voir également:
- Boulimie forum
- Boulimie aide - Accueil - Adolescence
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Tu souffre de troubles des conduites alimentaires et tu te mets en danger :
Risque d'atteinte de l'émail des dents lors des vomissements = à terme = chicots
Plus grave : fuite du potassium = risque d'atteinte cardiaque
Tu dois rapidement consulter un médecin psychiatre
Je te propose aussi d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
Tu souffre de troubles des conduites alimentaires et tu te mets en danger :
Risque d'atteinte de l'émail des dents lors des vomissements = à terme = chicots
Plus grave : fuite du potassium = risque d'atteinte cardiaque
Tu dois rapidement consulter un médecin psychiatre
Je te propose aussi d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
Merci pour votre réponse
Si tu es suivie, si tu es partie prenant dans la prise en charge, demandeuse de soin, en confiance et dans l'alliance thérapeutique, tout ira bien, courage