Anorexique ou boulimique

Vivie972 - 22 oct. 2018 à 21:32
 Vivie972 - 23 oct. 2018 à 11:24
Bonjour,
Bonjour , j’ai 18 ans , depuis 1 mois maintenant je me fait vomir après chaque repas , je mange tout simplement car j’ai pas le choix que se soit au lycée ou chez moi mais je mange très très peu , ou quand je suis seul et que personne me force à manger je mange rien du tout , je voulais savoir si jetait anorexique , boulimique ,
Je commence à voir de plus en plus flou , à être très fatigué , et j’essaye de pas me faire vomir mais je n’y arrive pas sa devient impossible svp aidez moi
Merci beaucoup

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
Modifié le 23 oct. 2018 à 09:05
Bonjour,
Tu souffre de troubles des conduites alimentaires et tu te mets en danger :
Risque d'atteinte de l'émail des dents lors des vomissements = à terme = chicots
Plus grave : fuite du potassium = risque d'atteinte cardiaque
Tu dois rapidement consulter un médecin psychiatre
Je te propose aussi d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda

1
Bonjour , je suis déjà suivi par un psycatre , et par mon médecin traitant et je vais être suivi dans un hôpital pour trouble alimentaire, mon médecin me dit que je suis en début d’anorexie boulimie
Merci pour votre réponse
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
23 oct. 2018 à 10:37
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou autre question
Si tu es suivie, si tu es partie prenant dans la prise en charge, demandeuse de soin, en confiance et dans l'alliance thérapeutique, tout ira bien, courage
0
Oui je donnerais des nouvelles , mais sincèrement je suis épuisée j’ai beau me dire ne vomi pas que j’y vais , ou alors je ne me nourri pas c’est affreux cette maladie
0
23 oct. 2018 à 10:43
Oui, c'est vrai mais on peut s'en sortir , rassure toi, surtout si tu as envie de guérir
0
J’ai envie de guérir mais plus je vois mon poids descendre sur la balance plus sa me fait du bien , mais quand je voit que je suis faible je suis mal dans ma peau , là nouriture domine ma vie , et se qui me fait le plus peur c’est que le médecin m’a dit que si avant la rentrée je suis encore faible ou que j’ai refais un malaise on me métrera la sonde alimentaire
0