Ongle incarné infecté
Loabi264
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Loabi264 Messages postés 2 Statut Membre -
Loabi264 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà 3 semaines que j'ai un ongle incarné. J'ai consulté mon médecin traitant qui m'a dit de continuer à bien désinfecter. Je fait un bain de Dakin par jour.
Cependant il y a une boule qui s'est formée sur mon orteil et je ne sais pas ce que c'est. J'ai toujours mal et je ne sais pas si ça nécessite d'aller voir avec un chirurgien. (j'ai une ordonnance pour ça mais je ne veux pas encombrer la salle d'attente pour rien)
Quelqu'un pourrait m'aider et me conseiller ?
Merci :)
Voilà 3 semaines que j'ai un ongle incarné. J'ai consulté mon médecin traitant qui m'a dit de continuer à bien désinfecter. Je fait un bain de Dakin par jour.
Cependant il y a une boule qui s'est formée sur mon orteil et je ne sais pas ce que c'est. J'ai toujours mal et je ne sais pas si ça nécessite d'aller voir avec un chirurgien. (j'ai une ordonnance pour ça mais je ne veux pas encombrer la salle d'attente pour rien)
Quelqu'un pourrait m'aider et me conseiller ?
Merci :)

A voir également:
- Ongle incarné forum
- Tache blanche sur ongle - Accueil - Ongles
- Ongle incarné main - Accueil - Ongles
- Poil incarné aisselle - Accueil - Autres problèmes de peau
- Poil incarné pubis - Accueil - Autres problèmes de peau
- Ongle qui se décolle - Accueil - Ongles
1 réponse
Bonjour,
Pas d'autre solution que d'aller voir le chirurgien. Un granulome (prolifération de tissus) est en train de s'installer, il ne peut que se développer, venir compliquer l'ongle incarné, et il ne partira pas tout seul !
Pas d'autre solution que d'aller voir le chirurgien. Un granulome (prolifération de tissus) est en train de s'installer, il ne peut que se développer, venir compliquer l'ongle incarné, et il ne partira pas tout seul !
Loabi264
Messages postés
2
Statut
Membre
Je vous remercie. Je vais voir ça dès demain