Fuites urinaires à 28 ans , conseil equipement

Tony -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me présente , Thony , 28 ans.
Je me permet de venir ici pour des renseignements.
J’ai de grosses fuites urinaires la nuit,
Surtout après des soirées arrosées.
J’ai donc diminuer les sorties, l’alccol.
Je mets des slips à enfiler , avec absorption mais ce matin lit à nouveau trempé.
(Fuites assez importante)

Que dois je prendre pour limiter les dégâts ?
Merci à vous
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Rassure nous ; Tu as bien consulté un urologue ?
1
Tony

Bonjour Monsieur Hordé,
Non je n’ai pas osé en parler.
Je n’assume pas vraiment et peur d’en parler devant une personne.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Soit un peu sérieux!
Il faut comprendre les raisons de cette incontinence et faire un bilan radiologique
Rassure toi, un medecin à l’habitude et est soumis au secret professionnel
Prend rdv immédiatement, ok?
0
Tony

Je comprends
Merci pour votre réponse
0

Tiens nous au courant dès demain
Tu nous dis quand tu as rdv et tu nous diras ce que y’a dit l’urologue
Il faut comprendre les raisons ce problème qui pourrait s’aggraver avec l’âge ? Tu es jeune et c’est maintenant qu’il faut agir
Tu imagines si tu ne pouvais plus sortir de chez toi?
0
Tony

Bonjour à tous
J’ai vu mon médecin aujourd’hui avec cette boule au centre sur le fait d’annoncer mon problème .
A ma plus grande surprise elle m’a parlé d’une Incontinence neurogene, du à un accident que j’ai pu avoir il y a 9 mois.
J’ignorai que cela était possible !

On m’a également parler d’une incontinence par « regorgement » ?
(Une sorte de souci dans mon organisme)
Mais se serait la première qui serait a priori le souci.

Je vois donc un urologue prochainement.

Je n’ai pas osé parler de se qui me faudrait comme solution pour remplacer ses slips absorbant qui ne sont pas efficace du tout la nuit.
0

Tu as fait un grand pas
Il y a maintenant l’étape de l’urologue qui va sûrement de demander des zxamzbs radiologiques
Tu pourras aborder avec lui le problème des protections mais je suis certain qu’il trouvera la cause et le traitement adéquat
Bravo en tout cas de t’être lancé
Ça a du te faire du bien ?
0