A voir également:
- Inquiète
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Je m'inquiète pour mon fils adulte - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon ado m'inquiète - Accueil - Adolescence
- Inquiete - Forum Tomber enceinte
- Inquiète - Forum Pères, séparations
1 réponse
Bonjour,
Tu dis :
"Selon les calculs l'ovulation à eu lieu entre le 27 mars et le 03 avril."
Quels calculs ?
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...
La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG et les semaines d'aménorrhée.
Seule une échographie de datation à 12 SA pourra la déterminer précisément.
Clique sur les liens bleus
Tu dis :
"Selon les calculs l'ovulation à eu lieu entre le 27 mars et le 03 avril."
Quels calculs ?
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...
La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG et les semaines d'aménorrhée.
Seule une échographie de datation à 12 SA pourra la déterminer précisément.
Clique sur les liens bleus
Starla
Merci Andy pour ta réponse. Je suppose donc que c'est du au rapport eu pendant les règles. L'échographie à montrer que j'étais à 07 semaines le 22 mai. Ça ne peut pas être du 14 mars puisque j'ai eu les règles 17 jours après. Merci de m'avoir situé
Andy31200
Messages postés
148581
Modérateur
Dernière intervention
27 382
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou autre question