Frisson dans la tête

Minnie83 - 22 oct. 2018 à 21:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 oct. 2018 à 19:07
Bonjour,
Depuis quelques jours je ressens de temps en temps dans la journée comme des frissons dans la tête (à l'arrière). Ça ne dure pas mais ça commence à m'inquiéter. J'ai déjà ressenti ça auparavant mais pas aussi fréquemment. Je suis de nature très angoissée.. merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
23 oct. 2018 à 10:31
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.

Mais tu dis :
"Je suis de nature très angoissée.."
Dans ce cas, une composante psychosomatique du symptôme n'est pas à écarter et il faudrait traiter cette angoisse , qu'en pense tu ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
1
Merci pour votre réponse. Je ne suis pas là pour obtenir un diagnostic, simplement pour discuter un peu si d'autres personnes sont dans le même cas que moi ..
9
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 23 oct. 2018 à 18:48
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et les réponses sont données la plus part du temps par des professionnels de la santé et nous ne donnons pas de diagnostics mais des hypothèses, des pistes et conseils.
Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, vous risquez en plus d'avoir des réponses complètement erronées
2