Gonflement ventre
Yaya
-
19 mars 2019 à 11:08
Minamanone18 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019 - 19 mars 2019 à 13:52
Minamanone18 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019 - 19 mars 2019 à 13:52
A voir également:
- Gonflement ventre
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre gonflé - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Minamanone18
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2019
Modifié le 19 mars 2019 à 13:53
Modifié le 19 mars 2019 à 13:53
Bonjour
Est ce que vous êtes en période de stresse ? Des examen ou quelque problème avec vos relations pourrais entraîner cela. Le mental va souvent avec le corps, ce dernier réagit bcp en fonction de votre santé psychique.
Ou peut-être c’est à cause des gaz ?
Je donne seulement de simples suppositions. Parce que ça m’arrive souvent à moi aussi, au point où je ne pourrais pas dormir la nuit tranquillement :/
Est ce que vous êtes en période de stresse ? Des examen ou quelque problème avec vos relations pourrais entraîner cela. Le mental va souvent avec le corps, ce dernier réagit bcp en fonction de votre santé psychique.
Ou peut-être c’est à cause des gaz ?
Je donne seulement de simples suppositions. Parce que ça m’arrive souvent à moi aussi, au point où je ne pourrais pas dormir la nuit tranquillement :/