Regles à ralonge

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
68678
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2019
- 19 mars 2019 à 09:30
Bonjour,
Je suis réglée depuis 3 mois, tout ca après un changement de pillule. Je suis tombé malade et j'ai remis et depuis je perd du sang tout les jours. Je suis épuisée, morale dans les chausettes et tension qui chute. Je ne sais pas si c'est lié mais tout a commencé il y a peu donc bon. J'ai pris un rendez vous chez un genyco, mon medecin n'ayant pas vraiment de solution. (Puisque mon medecin m'a fait changer de pillule). Je stress parce que j'aimerais vraiment réglée ca et j'ai peur de trainer ca encore quelques temps. Meme si je doute que ca se stoppe par miracle.(3 mois que j'espere) . Ma grand mere adoptive (soeur de ma vraie grand mere) et ma mere ont toute les deux des fibromes me semblent il. Ma grand mere adoptive etant devenu sterile apres opération(je ne sais rien de plus) . Mais soit ca me stress vraiment, en général j'avais des retards pas des pertes constante.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
68678
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2019
5331
0
Merci
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Tu as bien fait de prendre RDV avec un gynécologue car il semble que la pilule ne te convienne pas du tout et ces saignements peuvent provoquer chez toi une anémie ...;-(
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200