Mal aux articulations sans raison spéciale

Lilou12345678 - 20 mars 2019 à 22:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 mars 2019 à 22:53
Bonjour,
Je m'appelle Lilie, j'ai presque 15 ans .
Depuis une semaine au ski il y a 2 ans j'ai commencé à avoir des douleurs articulaires ( je pense que c'est des douleurs articulaires ) ça a commencé par les genoux puis les chevilles, les poignets et les doigts . Les douleurs apparaissent sans raison et peuvent duré 30 secondes comme 1 semaine cela apparaît d'un coup est c'est très très désagréable pour ne plus avoir mal il faut que tienne droite la partit qui me fait mal et ne plus la bouger jusqu'à ce que la douleur soit partis . Pour le moment je prends des anti douleur (arnica.....) et cela m'aide beaucoup j'ai moins mal ce qui est bien mais ce qui me préoccupe c'est de ne pas savoir ce que c'est , si c'est grave , pas grave .... Je me pose beaucoup de questions et j'aimerais bien que vous m'aidiez si vous le pouvais . Merci de m'aider.


PS : j'ai souvent mal au genoux quand je saute .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
20 mars 2019 à 22:53
Que dis maman? Papa? Ton medecin?
1