Kyste au seins + sensation de chaleur

mini-sab91 - 17 mars 2019 à 19:12
 mini-sab91 - 17 mars 2019 à 19:39
Bonjour,

j'ai 3 kyste au seins droit.. le 1er que j'ai sentie est celui au dessus du mamelon une bonne grosseur au niveau du kyste.. je suis aller passer une écho mammaires.. la il c'est avéré que j'en avais deux autres plus petit.. à la suite de ça.. j'ai fais une cytoponction ..adénofibrome ou fibroadénome.. peut importe de nom c'est la même ..breff.. j'attends toujours mes résultats.. je suis aller voir ma gynéco ..pour savoir si elle les avait reçu.. elle ne l'es a pas .. après plusieurs coup de file.. mes résultats pour me moment..introuvable.. enfin... mais depuis quelque jours j'ai des sensation de brulure au niveau du seins ..et je doit dire que sa m'inquiète légèrement.. je n'est prévenue que quelque amis aucun membre de ma famille n'est au courant ..si c'est bénin..inutile de les inquiété..j'aimerais savoir si il y a des personne dans la même situation...merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
17 mars 2019 à 19:16
Bonsoir,
"j'aimerais savoir si il y a des personne dans la même situation..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses ...

DE notre coté, sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger mais surtout connaitre les résultats de ces examens, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ...et un forum à ses limites
Ton gynécologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter , vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
oui merci, je n'arrive pas écrire plus car "orthographe, grammaire" je fais de faute et n'accepte pas mon commentaires
0