Vertige permanent

Borisius15 - 21 mars 2019 à 12:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 mars 2019 à 12:52
Bonjour,
Je m'appelle Boris, je suis originaire du Cameroun. Après avoir lu quelque commentaires dans ce forum je me suis senti moins seul.
Cela fait 6 mois que je souffre de manière permanente des vertiges.

Tout à commencé un matin en allant au boulot, j'ai subitement eu l'impression de perdre l'équilibre au point où j'ai été contraint de m'arrêter quelque minutes avant de continuer. Au début ça n'était pas très grave vu que j'arriverai à travailler mais au bout d'un mois en dehors des vertiges j'ai commencé à souffrir de palpitations, céphalées, essoufflement, migraine, étourdissements etc.
Ces symptômes apparaissaient quand les vertiges devenaient intense. J'ai consulté un médecin et on m'a fait quelques examens et au final on me dit que tout est normal, une semaine plutard je commençais à avoir des crises de paniques.
J'ai perdu mon boulot, je n'arrive plus à sortir de la maison et je me sens perdu. Après plusieurs rendez-vous à l'hôpital sans succès je ne sais plus quoi faire car ma vie est foutue, je suis devenu anxieux et animé par la peur. N'ayant plus de travail et plus de moyens financiers je suis renfermé sur moi même.

Que faire!? Car ma vie n'est plus la même.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
21 mars 2019 à 12:52
Bonjour,
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait te soulager, mais je ne connais pas le système de santé de ton pays...
Un médecin généraliste doit pouvoir te prescrire un traitement pour te soulager ( anxiolytiques )
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
0