Mal aux côtes quand je respire

Emma - 18 mars 2019 à 22:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 mars 2019 à 00:22
Bonjour,
Depuis samedi matin (nous sommes lundi soir) j'ai mal à la côte droite. Samedi matin ce n'était seulement qu'un mal de côte pensant que j'avais trouver une position vicieuse pour dormir je ne me suis pas inquiéter. Seulement voilà, samedi dans l'après midi la douleur s'est intensifier, je les fais remarquer à mon conjoint mais rien de bien grave. Samedi soir je commence à avoir du mal à respirer et la douleur est de pire en pire au point d'en pleurer. Dimanche soir pareil je pleure, mon conjoint un peut inquiet me dit d'aller aux urgences. Prie de sang : bonne. ECG : bon. Radio : bonne.
Aucun résultat et 3h passer aux urgences sans réponses et toujours avec ma douleur. Nous sommes lundi soir 21h57 et la douleur s'est propager vers l'épaule. Je n'arrive pas à dormir, la position allongée me fait atrocement mal. Du côté où j'ai mal, impossible de me mettre, ça me coupe la respiration, sur le dos j'ai mal aussi mais un peut moins, l'autre côté où je n'est pas mal parei et étrangement sur le ventre sans m'appuyer sur la douleur ça me soulage.
Vraiment étrange. Je vais chez le médecin jeudi mais en attendant j'essaye de trouver des réponses pour pouvoir me soulager. Car perfuser sous paracetamol aux urgences mais sans grand succès sur son efficacité.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
19 mars 2019 à 00:22
Il faut reconsulter en urgence
Tu ne peux pas attendre 4 jours
Tiens nous au courant
0