Picotements entre les jambes et aux fesses [Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2016
-
Bonjour,

Depuis a peu pres 2 mois jai des picotement a lentre jambe et cela va jusquau fesse...
Aucune trace de boutons ou roujeur... Juste picotement vraiment inconfortable..jai remarquer que une fois je suis en boxeur a la maison sa arrete mais au travaille en jeans sa recommence...je suis aller voir mon medecin et une dermatologue mais tout ce qui mon prescrit ne fonctionne pas....il ny a vraiment rien d'apparent.
Je suis un bonne de 26 ans..Mon hygiene est tres bien je prend ma douche depuis que jai 15 ans 2 fois par jour...1 fois le matin et une fois le soir....

Jai remarquer aussi que des fois sa picotte derriere mes 2 genoux mais beaucoup moin que lentre jambe ou les fesse...

Quelquun a une idee ou peu maider prceque cest vraiment inconfortable...je ne gratte pas vue que je ne sens pas loubligation seulement un picotement...

Je suis aller 3 semaine en voyage et cela a arreter maks en revenant sa la recommencer..::
Merci d'avance
Afficher la suite 

7 réponses

Messages postés
68705
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
5337
0
Merci
Bonjour,
"Je suis aller 3 semaine en voyage et cela a arreter "
Cela voudrait donc dire que lorsque tu ne travaille pas, lorsque tu es en dehors de ton quotidien, plus de symptômes...
Il va donc falloir penser à une origine psychique due au stress, tu devrais consulter un professionnel, qu'en pense tu ?
Publi-information
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2016
0
Merci
Je ne pense pas parceque en voyage jetais en short tout le long.. jamais de pantalons... peu etre le stress... mais depuis 1-2 mois je fait en sorte de moin stresser mais aucun changement... cest vraiment un picotement mais aucun signe... je suis aller voir le medecin et le dermatologue et rien... cest toujours la...j'ai esseyer dareter de me raser... sa l'a continue.. et quand je me rase.. sa continue aussi... je ne sais plus vraiment quoi faire est ce que quelquun a vecu sa?
j'ai lu sur un forum quelquun avec les meme symptome mais plus de reponse de sa part depuis 2007 :S :(
Publi-information
Andy31200
Messages postés
68705
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
5337 -
Arrêter de te raser est une excellente décision.
Pour info : le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées
Si les médecins n'ont rien trouvé il va donc falloir comme je te le disais penser à une somatisation, notre psychisme peut nous jouer de sales tours et une souffrance psychique inconsciente peut générer des symptômes physique, c'est ce qu l'on appelle la psychosomatique.
Pour en savoir plus, clique sur les liens bleus.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2016
0
Merci
oui je comprend...je ne sais plus vraiment quoi faire a partir de la je suis deja aller voir le dermatologue plus que 3 fois et le medecin apres... toujours pas de solution..
Messages postés
68705
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
5337
0
Merci
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2016
0
Merci
ok mais le probleme cest que sa metonerais vraiment que sa sois un probleme psychique je ne sais plus..peut etre une allergie ou je sais pas trop... jaimerais vraiment trouver quelquun qui a un probleme similaire sa pourais me guider pas mal.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
28952
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 mai 2019
6669 -
L'un n'empêche pas l'autre!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2016
0
Merci
oui... je vais attendre voir si quelquun ce manifeste sur le forum :S

merci beauoup pour vos reponse!
Andy31200
Messages postés
68705
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
5337 -
Bis répétita : : le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2019
0
Merci
bonjour, j'ai exactement le même problème.. ca a débuté il y a 6 mois et maintenant ca me pourrit la vie.. c'est un gene quotidien et je ne pense pas que ce soit du au stress... les picotements sont permanents mais le matin, je peux sentir des démangeaisons qui peuvent me réveiller, je me gratte de façon involontaire... j'ai pris un rdv chez le neurologue je vous dit s'y c'est lié au systeme nerveux. Sinon vous des nouvelles ?
Bonjour moi aussi j’ai Le meme problème bientôt un ans, j’ai déjà quasiment tout essayer, c’est incroyable ! Personne n’y connaît rien !!
> John -
d'accord avec vous... impressionnant