Picotements entre les jambes et aux fesses

Fermé
Price333 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - Modifié par p.horde le 19/08/2016 à 19:59
 edolyne - 29 mars 2019 à 13:50
Bonjour,

Depuis a peu pres 2 mois jai des picotement a lentre jambe et cela va jusquau fesse...
Aucune trace de boutons ou roujeur... Juste picotement vraiment inconfortable..jai remarquer que une fois je suis en boxeur a la maison sa arrete mais au travaille en jeans sa recommence...je suis aller voir mon medecin et une dermatologue mais tout ce qui mon prescrit ne fonctionne pas....il ny a vraiment rien d'apparent.
Je suis un bonne de 26 ans..Mon hygiene est tres bien je prend ma douche depuis que jai 15 ans 2 fois par jour...1 fois le matin et une fois le soir....

Jai remarquer aussi que des fois sa picotte derriere mes 2 genoux mais beaucoup moin que lentre jambe ou les fesse...

Quelquun a une idee ou peu maider prceque cest vraiment inconfortable...je ne gratte pas vue que je ne sens pas loubligation seulement un picotement...

Je suis aller 3 semaine en voyage et cela a arreter maks en revenant sa la recommencer..::
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

elonye Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 18
25 mars 2019 à 12:14
bonjour, j'ai exactement le même problème.. ca a débuté il y a 6 mois et maintenant ca me pourrit la vie.. c'est un gene quotidien et je ne pense pas que ce soit du au stress... les picotements sont permanents mais le matin, je peux sentir des démangeaisons qui peuvent me réveiller, je me gratte de façon involontaire... j'ai pris un rdv chez le neurologue je vous dit s'y c'est lié au systeme nerveux. Sinon vous des nouvelles ?
18
Bonjour moi aussi j’ai Le meme problème bientôt un ans, j’ai déjà quasiment tout essayer, c’est incroyable ! Personne n’y connaît rien !!
0
edolyne > John
29 mars 2019 à 13:50
d'accord avec vous... impressionnant
0