Douleur à l'aine droite

Résolu/Fermé
alinéa - 17 févr. 2009 à 17:03
 gigi - 29 mars 2019 à 08:24
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai une douleur qui semble se situer au niveau de l'aine droite. Je ne sens pas de ganglions, et je n'ai pas fait de mouvements particuliers qui auraient pu occasionner cette douleur. A quoi pourrait-elle être due ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Dicodom Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 22
18 févr. 2009 à 00:08
Bonjour,

je n'ai pas de connaissance médicale, mais je peux te donner mon expérience personnelle.

Moi aussi il y a quelques années une douleur à l'aine c'est présenté. Suite à une série de tests dans tous les domaines de la santé.
On m'a enfin diagnostiqué une inflammation de psoas iliaque. Et la thérapie qui m'a apporté le plus grand résultat a été des suivis en rééducation posturale. On m'a conseillé des étirements à faire pour le psoas iliaque et j'ai eu une amélioration incroyable. Je suis de tempérament nerveux et je faisais à l'époque au la douleur c'est présenté beaucoup de sports donc j'étais constamment en tension et je ne m'étirais pas cette époque.
Donc aujourd'hui si je néglige les étirements la douleur revient alors la clé du succès est l'étirement. C'est une bonne chose, car tout le corps a besoin d'étirement quotidien pour être en santé.

Bonne chance!
279
bonjour Dicodom,