J'ai avaler mon bridge [Résolu/Fermé]

ktylo59 2 Messages postés lundi 18 janvier 2010Date d'inscription 19 janvier 2010 Dernière intervention - 18 janv. 2010 à 20:28 - Dernière réponse :  mima
- 12 avril 2017 à 21:14
Bonjour,
je ne sais pas quoi faire et je panique
ce midi j'ai malheureusement avalé mon bridge de deux dents
j'ai peur d'une perforation car il y a deux pics en fer
je n'arrive pas a vomir et je crois qu'il ne faut pas
j'ai l'impression qu'il reste coince au niveau de l'estomac ou est ce le stress ??
faut il attendre qu'il passe par mes intestins?
que faire ?? attendre ??
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
DCI 65821 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2010 à 10:36
14
Merci
Bonjour,

Normalement, le bridge devrait s'évacuer sans difficultés.

Toutefois, cela demande une uveillance, en particulier radiologique ou échographique. Donc, voir avec ton médecin.

Merci DCI 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7893 internautes ce mois-ci

Publi-information
merci bien je ne suis pas celle qui a posé la question mais je suis tout aussi bénéficiaire merci du fond du coeur, j'en ai comme meme pour 10 jours d’arrêt de travail car je ne peux travailler dans un tel étant! en tout cas merci du fond du cœur
ktylo59 2 Messages postés lundi 18 janvier 2010Date d'inscription 19 janvier 2010 Dernière intervention - 19 janv. 2010 à 19:47
11
Merci
merci
je surveille mes selles
je ne suis pas allée voir le medecin
j'espère que tout se passera bien
j'attends encore quelques jours
je n'ai aucun symptomes alarmants mais je panique un peu
Publi-information
bjour , au bout de combien de temps as tu evacué ton bridge.
je viens de faire la meme chose , et depuis une semaine rien
dans les selles ni aucune douleur , le jour meme la radio
le montrait hors de l estomac , je commence a paniquer
merci si tu pouvais me répondre
bonjour
j'ai évacué mon bridgge au bout d'une semaine sans aucunes douleurs durant son séjour dans mon estomac oufff
Je n'ai pas fait de radio
Je comprends bien ta panique j'ai eu moi même tres peur
Malheureusement je suis toujours sans bridgge Trop chère a refaire
courage
Moi je l ai retrouver au bout de 10 jours dans les selles
mec-95 1 Messages postés dimanche 14 avril 2013Date d'inscription 14 avril 2013 Dernière intervention - 14 avril 2013 à 23:09
9
Merci
bonsoir tout le monde
moi j'ai avalé mon bridge de 4dents ya 2moi et toujours pas sortir et depuis avant hier j'ai grave malle quand je vais au toilette et la je commence a paniqué
demain je vais aller faire une radio
5
Merci
moi également j'ai avalé mon bridge de 3 dents hier soir panique également
pas les moyens de le refaire honte de sourire
courage a vous
carolinette - 1 nov. 2011 à 08:22
5
Merci
bonjour....et bien voilà je rejoins le club des avaleurs de bridge!idem pour moi!! Dimanche, anniversaire d'une amie...le fête bat son plein et en mangeant une pomme dauphine....gloup ..mon bridge de deux dents engloutis....

Evidemment la honte, moi qui suis le bout en train de la bande.....je n'osais pas l'avouer à tout le monde et de ce fait je n'ai plus parlé ni évidemment sourit!

Voilà comme vous, je fais le tri sélectif mais toujours rien....et bien sur mon dentiste est en vacances....
Si d'ici quelques jours, je ne l'ai pas retrouvé (le bridge!), j'irais peut être faire une radio?
Bon....merci pour vos témoignages qui m'ont aidé ...

cordialement
Merci à tous de ces témoignages.Hier soir j'ai avalé mon bridge aussi !!!! 4 dents plus une extension en métal pour insertion dans une dent. Heureuse d'abord de ne pas m'etre étouffée avec mais en panique!! Je suis allée aux urgences d'Aix en Pce,ils m'ont fait une radio pour le localiser et ils m'ont dit d'attendre environ une dizaine de jours.
Le risque parait il est une appendicite ou une perforation du colon!!
Trés sympa pour commencer 2012...........
caroline2200 2 Messages postés vendredi 10 août 2012Date d'inscription 13 août 2012 Dernière intervention - 10 août 2012 à 16:13
bonjour

moi aussi je vient d'avaler ma dent sur pivot,mais c'est une pointe au bout vu que j'ai un implant,j'ai la frousse ,c'est une petite dent ,mais j'ai trop la peut la ,je dois manger quelque chose de spéciale pour quel vient vite ? je suis asthmatique donc la je me fait une peur pas possible ,merci a vous
coucou...non ne t inquiète pas.....avec une seule dent d'avaler tu ne riques rien...Mais je te comprends moi aussi j'avais eu un sacrée frousse!il faut faire le "tri selectif"....!!! Moi j'avais "retrouvé" mon bridge 6 jours après!...Ne panique pas....moi aussi je suis asthmatique ...Si bien sûr tu ressens des douleursau niveau de l'estomac n'hésite pas à aller faire une radio...mais je suis certaine que tu vas "la" retrouver d'ici quelques jours....Tu me tiens au courant?
Très cordialement....
caroline2200 2 Messages postés vendredi 10 août 2012Date d'inscription 13 août 2012 Dernière intervention - 13 août 2012 à 16:12
coucou carolinette
je te remercie pour ta réponse ,je fait le tri avec un masque,car je supporte pas,
mais a se jour toujours rien et je sais que je les pas vu car crois moi je fouille les aplati comme des galette LOL pour être sur quel ne m'échappe pas,bien sur je te tien au courent ! merci a toi
bisous
ben... je ne pensais pas trouver du monde sur ce sujet ! moi c'est 4 dents qui sont parties (3cm1/2 au moins, m'a dit le dentiste qui ne me croyait pas)... en mangeant des pâtes.... c'est passé tout seul! j'ai bien une gêne au niveau oesophage... mais je penche pour du stress, sinon, apparemment, il faut pendre patience....et observer ? très drôle ! bon week-end en perspective
Publi-information