Gravité d'une bléssure au sucre [Résolu]

Signaler
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
-
 Depassage -
Bonjours,

Ma soeur qui est en 2ème année de médecine m'a dit - si j'ai bien compris - que c'était très dangereux de se blesser avec du sucre, et que l'ont pouvait même en mourir !

Est-ce vrai ?
A voir également:

5 réponses

Messages postés
5478
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2021
112
bonjour

se blesser avec du sucre, que veut tu dire??

il ya 4 ans, je faisais de la patisserie, je me sui couper, à la paume de la main, sous la douleur et par reflexe, j'ai posé ma main, dans un saladier, plein de sucre

et j'ai trés bien cicatrisé, et je suis toujours la
Messages postés
15537
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2021
191
Bonjour,

Pour une personne ayant un diabète, une blessure doit être traitée et suivie par le médecin. Dans ces cas-là, pour bien cicatriser, la personne diabétique doit avoir un diabète bien équilibré afin d'éviter toute complication.

Où fait-elle ses études, ta soeur ?
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015

A Rouen ! Bon bah merci pour ces réponses, ça me paraissait aussi bizarre!... :)
Oui oui je confirme s'ouvrir avec un morceaux de sucre et très nocif voir mortel, et la chirurgie réparatrice est impossible sur une plaie faite avec du sucre sauf que très peu de gens le savent mais oui je confirme
Je confirme le sucre a un composent tre toxiques pour le corp sa peut être mortel
Oui c'est exacte se faire une plaie avec du sucre cest très mauvais et des fois sa peut etre mortel