Gravité d'une bléssure au sucre
Résolu/Fermé
D_A_R_K_O_S
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Sansnom -
Sansnom -
Bonjours,
Ma soeur qui est en 2ème année de médecine m'a dit - si j'ai bien compris - que c'était très dangereux de se blesser avec du sucre, et que l'ont pouvait même en mourir !
Est-ce vrai ?
Ma soeur qui est en 2ème année de médecine m'a dit - si j'ai bien compris - que c'était très dangereux de se blesser avec du sucre, et que l'ont pouvait même en mourir !
Est-ce vrai ?
A voir également:
- Balafre au sucre
- Blessure sucrée - Meilleures réponses
- Blessure sucrée signification - Meilleures réponses
- Sucre inverti - Guide
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sucre lent - Accueil - Nutriments et Calories
- Sucre rapide - Guide
- Sucre vanillé - Guide
5 réponses
Oui oui je confirme s'ouvrir avec un morceaux de sucre et très nocif voir mortel, et la chirurgie réparatrice est impossible sur une plaie faite avec du sucre sauf que très peu de gens le savent mais oui je confirme
bonjour
se blesser avec du sucre, que veut tu dire??
il ya 4 ans, je faisais de la patisserie, je me sui couper, à la paume de la main, sous la douleur et par reflexe, j'ai posé ma main, dans un saladier, plein de sucre
et j'ai trés bien cicatrisé, et je suis toujours la
se blesser avec du sucre, que veut tu dire??
il ya 4 ans, je faisais de la patisserie, je me sui couper, à la paume de la main, sous la douleur et par reflexe, j'ai posé ma main, dans un saladier, plein de sucre
et j'ai trés bien cicatrisé, et je suis toujours la
Bonjour,
Pour une personne ayant un diabète, une blessure doit être traitée et suivie par le médecin. Dans ces cas-là, pour bien cicatriser, la personne diabétique doit avoir un diabète bien équilibré afin d'éviter toute complication.
Où fait-elle ses études, ta soeur ?
Pour une personne ayant un diabète, une blessure doit être traitée et suivie par le médecin. Dans ces cas-là, pour bien cicatriser, la personne diabétique doit avoir un diabète bien équilibré afin d'éviter toute complication.
Où fait-elle ses études, ta soeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question