A voir également:
- Ma blessure sucrée
- Sucre blessure - Meilleures réponses
- Sucre sur une plaie - Meilleures réponses
- Taux de sucre dans le sang - Guide
- Sucre dans les urines - Guide
- La lucidité est la blessure la plus proche du soleil ✓ - Forum - Psychologie
- Blessure adducteur durée - Guide
- Stevia sucre - Guide
5 réponses
ptiboy
- Messages postés
- 5478
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 mars 2021
bonjour
se blesser avec du sucre, que veut tu dire??
il ya 4 ans, je faisais de la patisserie, je me sui couper, à la paume de la main, sous la douleur et par reflexe, j'ai posé ma main, dans un saladier, plein de sucre
et j'ai trés bien cicatrisé, et je suis toujours la
se blesser avec du sucre, que veut tu dire??
il ya 4 ans, je faisais de la patisserie, je me sui couper, à la paume de la main, sous la douleur et par reflexe, j'ai posé ma main, dans un saladier, plein de sucre
et j'ai trés bien cicatrisé, et je suis toujours la
imagine7
- Messages postés
- 15537
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 mars 2021
Bonjour,
Pour une personne ayant un diabète, une blessure doit être traitée et suivie par le médecin. Dans ces cas-là, pour bien cicatriser, la personne diabétique doit avoir un diabète bien équilibré afin d'éviter toute complication.
Où fait-elle ses études, ta soeur ?
Pour une personne ayant un diabète, une blessure doit être traitée et suivie par le médecin. Dans ces cas-là, pour bien cicatriser, la personne diabétique doit avoir un diabète bien équilibré afin d'éviter toute complication.
Où fait-elle ses études, ta soeur ?
D_A_R_K_O_S
- Messages postés
- 98
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 juin 2015
A Rouen ! Bon bah merci pour ces réponses, ça me paraissait aussi bizarre!... :)
Sansnom
Oui oui je confirme s'ouvrir avec un morceaux de sucre et très nocif voir mortel, et la chirurgie réparatrice est impossible sur une plaie faite avec du sucre sauf que très peu de gens le savent mais oui je confirme