L’impression d’etre ailleurs et mal à la tête

Theo67-04 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai depuis maintenant un moment (depuis 2/3 mois) un mal de tête qui est persistant, je n’arrive plus à réfléchir. Dès que je réfléchis à peine j’ai ce mal de crâne qui arrive. Comme l’impression que mon cerveau est bridé que je ne peux pas utiliser certaines capacités. Un manque de concentration permanent limite j’ai l’impression que mon corps est là mais que je suis ailleur. Le seul moment où je suis bien c’est quand je fais rien.
J’ai 19 ans. Je vis dans un endroit très sombre en semaine car appartement sans fenêtre qui donne sur l’exterieur. Je suis pas de nature à être stressé.
Je ne joue quasiment pas aux jeux vidéos.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 502
 
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

0
Theo67-04
 
Merci, j’ai déjà consulter, mon médecin ma conseiller de boire plus d’eau ou de prendre de l’hybuprofene (je ne sais pas comment ça s’ecrit) Mai’s ca ne passe pas il a également pensé que c’etais au niveau des yeux et je porte donc des lunettes maintenant mais ça ne marche pas non plus. J’essayerais d’y retourner dans les semaines à venir mais j’en ai un peu marre d’aller chez le médecin haha. En tout cas merci beaucoup bonne soirée.
Et juste ça m’enerve d’etre dans cet état car j’ai la tête sur les épaules en temps normal et là j’en suis à coter de mes pompes quoi enfin bref merci.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 502
 
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
-1