Problème urinaire
Bonjour,
Cela va faire 2 mois que j'urine beaucoup plus qu'avant. Avec cela, d'autres symptômes (fatigue, soif, peau et bouche sèche,...). Les symptômes d'un diabète quoi ! Cependant mes examens médicaux (Analyse de sang et d'urine, contrôles corporels) n'ont rien révélés. Je me pose vraiment des questions, pourquoi ai-je tous ces symptômes et aucun bilan n'est posé. Ça me prend vraiment la tête, quelqu'un pour m'éclairer ? Merci d'avance. Cordialement.
Cela va faire 2 mois que j'urine beaucoup plus qu'avant. Avec cela, d'autres symptômes (fatigue, soif, peau et bouche sèche,...). Les symptômes d'un diabète quoi ! Cependant mes examens médicaux (Analyse de sang et d'urine, contrôles corporels) n'ont rien révélés. Je me pose vraiment des questions, pourquoi ai-je tous ces symptômes et aucun bilan n'est posé. Ça me prend vraiment la tête, quelqu'un pour m'éclairer ? Merci d'avance. Cordialement.
A voir également:
- Problème urinaire
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Meat urinaire - Guide
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Albumine urinaire - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
Ce qui est le cas non?
Et de faire du sport , de la relaxation et du yoga
De refaire un bilan dans un mois
Et si c’est toujours négatif, il sera peut être important de voir un psychologue
Très bien, je note.
J'ai déjà effectué deux examens avec un mois d'écart, j'ai pu remarquer une augmentation de la glycémie, qui reste dans la normale (0,88 puis 1,02).
Médite bien sur cette phrase ...
Et apprend à lacher prise et à mettre ce symptome à distance ...