Ablation de la vésicule suites difficiles

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2019
-
Bonjour, j’ai 45 ans j’ai subit une une ablation de la vésicule il y a 2 ans et j’ai plus de problèmes qu’avant. Je regrette mon opération, mon médecin m’avait dit : « la vésicule ne sert à rien on peut l’enlever sans crainte. »
Ce n’est pas mon cas. Pas un seul repas sans douleurs, spasmes et très forte diarrhée. Cela m’a causé des problèmes pour travailler car il me faillait courir aux toilettes 3 mn après les douleurs ou je ne pouvais rien retenir.
Plus de resto, plus de sorties, plus d’amis, plus de vie sociale ... c’est insupportable !
Mon medecin traitant n’avait aucun remède à me proposer à part le Smecta ou le Tiorfan qui ne servaient à rien.
J’ai consulté un médecin homéopathe il m’a récemment prescrit de l’Eurobiol (poudre de pancréas) et de l’Acide ursodésoxycholique, je prends ces deux médicaments à chaque repas et cela réduit les symptômes désagréables mais il m’arrive encore d’avoir de mauvais jours.
J’aimerais savoir si les symptômes désagréables disparaissent avec le temps ou si c’est irréversible.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
33656
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
2250
0
Merci
Bonjour,

La question est ?
Publi-information
Chris51110
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2019
-
Mon médecin ne sait pas me dire si les symptômes vont disparaître ou si c’est irréversible. Qu’en pensez-vous ?
Commenter la réponse de joraline