Lumières clignotantes

Evanah - Modifié le 30 mars 2019 à 11:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 30 mars 2019 à 13:29
Bonjour,

Je suis une fille de 16 ans apparemment hypocondriaque. Je pense à longueur de journée que je suis malade et j’en fais des crises de panique ! Je vais bientôt aller voir un psychologue pour cela. Mais depuis environ un an, j’ai remarqué que je suis gênée par les flashs les lumières clignotantes tout stroboscopes : cela m’insupporte. Serait-ce psychique parce que je me suis focalisée sur cela ou cela proviendrait il d’une autre cause ? Je suis myope ( -1,75 et -0,75 et je ne porte presque jamais mes lunettes donc serait ce du à une fatigue visuelle ?)
J’ai également des fourmillements depuis un an surtout dans les pieds . Pour ces fourmillements, mon médecin me dit que je fais de la spasmophilie ...
Que pensez vous de cette gêne ? Est ce normal ? Est ce que tout le monde est gêné par ce type de lumière ? Je ne pense qu’à ca et j’ai peur !!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
30 mars 2019 à 13:29
Voir un ophtalmologue et ne traine plus sur des forums et sites médicaux
Ok ?
0