Une sensation de décharge dans la jambe gauche suite a deux électrocution
Bonjour,
J'ai une sensation de décharge dans ma jambe gauche depuis 2 jours .
Je fessait des travaux chez moi et me suis pris a deux reprise un coup de jus sur le courant du secteur.
Suite a ce petit incident , je me retrouve avec une sensation de courant électrique dans la jambe gauche , ceci n'es pas douloureux ni vraiment dérangeant , mais un peu bizzare.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée
J'ai une sensation de décharge dans ma jambe gauche depuis 2 jours .
Je fessait des travaux chez moi et me suis pris a deux reprise un coup de jus sur le courant du secteur.
Suite a ce petit incident , je me retrouve avec une sensation de courant électrique dans la jambe gauche , ceci n'es pas douloureux ni vraiment dérangeant , mais un peu bizzare.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée
A voir également:
- Coup de jus dans la jambe
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Coup de jus dans la main - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Fourmillement jambe - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Creme coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.