Vertige et perd de consience soudainement

Résolu
Sim_2327 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 29 mars 2019 à 09:27
Bonjour, Il ya 4 j ai vu ma mère et mon père se bagarent ,d un seul coup j ai perdu conscience .j ai cru que c est rien mais a chaque fois que j entends de voix qui se leves ou que je vois des gens disputent j aurais une crise et je pered consience a votre a vie ca est du a quoi ? cordialement
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 347

Bonjour et bienvenue sur le forum,

C'est sans doute du à une trop forte charge émotionnelle.
Tu es une fille ou un garçon ? et quel age as tu ?
0
Sim_2327 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis une fille j ai 24 ans
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 347

Effectivement, tu es trop réceptive et il faut espérer que ces symptômes diminuent avec le temps.
Sinon, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et te soulager avec un petit traitement préventif, mais je connais mal le système de santé de ton pays
0
Sim_2327 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0

Svp je peux voir un neurologue ou il faut un psychiatre ?'
0

Je t'ai déjà parlé d'un médecin psychiatre
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
0