Douleur dans poitrine qui va aux côtes
Résolu/Fermé
lilimay
-
Lacene -
Lacene -
Bonjour,
Il m'arrivait de temps en temps d'avoir des douleurs de ce type, mais jusqu à present elles partaient aux bouts de quelques minutes.
Depuis hier, j'ai une douleur extrement douloureuse sous la poitrine gauche qui est multipler par cent lorsque je respire profondement.
C'est comme si l on me poignardé, et de ce fait je me mets à respirer profondement et alors la douleur s'intensifie et part sous les côtes.
Si je suis en mouvement, la douleur me coupe dans mon action.
Lorsque j'escpulse l'air, je n ai aucune douleur.
J'attends qq jours voir si cela disparait, si ce n est pas le cas, j irai consulté.
Mais, auriez-vs une idée de ce que cela pourrait etre ?
P.S:
Je suis assez fatigué (apres avoir pas mal travaillé durant cette saison d'été, mais je trouve que je ne devrais pas etre à ce point fatiguée)
Merci.
Il m'arrivait de temps en temps d'avoir des douleurs de ce type, mais jusqu à present elles partaient aux bouts de quelques minutes.
Depuis hier, j'ai une douleur extrement douloureuse sous la poitrine gauche qui est multipler par cent lorsque je respire profondement.
C'est comme si l on me poignardé, et de ce fait je me mets à respirer profondement et alors la douleur s'intensifie et part sous les côtes.
Si je suis en mouvement, la douleur me coupe dans mon action.
Lorsque j'escpulse l'air, je n ai aucune douleur.
J'attends qq jours voir si cela disparait, si ce n est pas le cas, j irai consulté.
Mais, auriez-vs une idée de ce que cela pourrait etre ?
P.S:
Je suis assez fatigué (apres avoir pas mal travaillé durant cette saison d'été, mais je trouve que je ne devrais pas etre à ce point fatiguée)
Merci.
A voir également:
- Douleur sous le sein droit en respirant
- Douleur en dessous du sein droit - Meilleures réponses
- Quel organe se trouve sous le sein droit - Meilleures réponses
- Douleur hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Douleur flanc droit sous les cotes - Accueil - Douleur
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
- Douleur sous le sein droit - Accueil - Douleur
12 réponses
Bonsoir, J'ai bien lu tous les messages. Il faut quand même se méfier de ces douleurs. Mon mari est urgentiste et n'aime pas trop ces symptômes un peu foireux. Je ne veux pas vous affoler mais je voudrai savoir quel est votre âge ? Renseignez vous quand même auprès de votre médecin. Il vous auscultera et vous prendra votre tension. Ne négligez rien. Si vous avez des antécédents comme hypertension, cholestérol, antécédents familiaux .... consulter en urgence par sécurité
J'ai accouchée en fin janvier et depuis j'ai aussi des douleurs similaires en dessous des seins, quand je respire très fort c'est pire et quand je bois j'ai l'impression que sa prend le mauvais chemin. Moi j'ai eu 22ans y'a une semaine.