Moments de faiblesse régulier et mal derrière la tête

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 19 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
78790
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
- 19 sept. 2019 à 18:56
Bonjour,
Bonjour,
Il y a un mois, j’ai fait une sorte de début de malaise, d’un coup je me suis sentit tout faible. Suite à cela j’ai été emmené aux urgences et rien n’à été trouvé au niveau des prises de sang électrocardiogramme etc.
Néanmoins il y a 2 semaines en faisant de la musculation j’ai re-eu cette sensation de faiblesse mais en plus de cela, j’avais très mal à la tête je suis donc rentrée chez moi et après une nuit de repos je me suis levé avec le meme mal de tête mais un peu moins intense.
Enfin il y a une semaine j’ai eu de nouveau une sensation de faiblesse avec cette fois si mal derrière la tête. J’ai donc été aux urgences et ils m’ont simplement diagnostiqué une céphalée néanmoins depuis ce temps là j’ai tout le temps mal derrière la tête ainsi que au muscle derrière le cou, avec depuis cette dernière sensation de faiblesse( c’est à dire 1 mois) des douleurs à la mâchoire gauche, une sensation d’engourdissement à la pommette gauche.
Je voulais donc savoir pourquoi je suis comme ça car je me sens vraiment impuissant face à ce problème, merci d’avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
78790
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
7361
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, demander un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200