Infiltration épine calcaneenne

- - Dernière réponse :  Clochette37 - 19 sept. 2019 à 09:13
Bonjour,
Ce n'est pas une question, juste un petit mot pour rassurer tous ceux et celles qui se demandent si l'infiltration au talon pour soigner 1 épine fait mal?!
Réponse : oui et non! Oui car faut savoir que si vous mettez mal les patchs anesthésiants vous allez sentir l'aiguille. Sinon le reste non même pas mal.
C'est après que ça fait mal et là faut pas hésiter à prendre des antalgiques. Ce n'est qu'une question de 2 voir 3 jours après ça passe ( enfin ça c'est le doc qui me l'a dit car pour ma part je suis à 24h après infiltration!)
Bon courage à tous et toutes et Grrrrr....à cette sale pathologie?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
70313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2019
14709
16
Merci
Bonjour,

Il est préférable d'attendre 10 à 15 jours avant de crier victoire sur le résultat de l'infiltration !
Croisons les doigts !

Dire « Merci » 16

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11929 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI
0
Merci
Bonjour je viens juste de me faire faire une infiltration pour une épine calcanéenne et c'est horriblement douloureux je ne sais plus comment mettre mon pied je vous remercie de me dire que cela fait 24h pour vous et j'espère que pour vous cela a été bénéfique ..... Donc je vais prendre mon mal en patience ???? je me lèverais juste par nécessité..... Je vous remercie bonne journée
Publi-information
Commenter la réponse de Clochette37