Très mal juste sous le sein droit? [Fermé]

- - Dernière réponse :  Jitée - 5 mai 2010 à 22:18
Bonjour,
je mappelle macy et j'ai une preoccupation!depuis environs 3jours, j'ai une douleur sur le coté droit c'est à dire juste en bas de mon sein droit et cette douleur ,je la ressens aussi dans le dos.j'aimerais savoir ce qui explique cette douleur car j'ai très peur que ça ne soit un cas d'hepatite b.merci.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Docteur Pierrick Hordé le 16 Jan 2019
Messages postés
3365
Dernière intervention
18 décembre 2018
761
117
Merci
bonjour,

Si vous avez un problème de douleurs au sein il serait préférable de consulter votre médecin. après examen s'il ne trouve pas la cause, il pourra vous prescrire une échographie ou mammographie.

Dire « Merci » 117

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13123 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
115
Merci
salut,
j'ai peut etre une reponse, en fait mon pere est pharmacien, et j'ai la meme douleur au meme endroit, il m'a dite que c le colon. cette douleur a pour origine insuffisance d'eau dans l'organisme et que la personne a mange beaucoup de produit a tres forte dose a fer, comme les haricots et les pois secs, les lentilles... et beaucoup de viande, le poisson et la volaille.
la solution est simple boire beaucoup d'eau et essaier de manger plus de legumes que de viande.
Publi-information
C'est tout de meme étonnant de penser que le colon se trouverait aussi haut (plus haut que la pointe du sternum). Toutefois de boire de l'eau et manger plus de légumes est surement bon pour le colon et aussi le foie et ...
8
Merci
Dommage qu'il n'y ait pas de réponse... je cherche pour le meme probleme. Et toi, MASY, que t'est-il arrivé par la suite ? tu as eu un diagnostic ?

... Je continue de chercher.
Jitée
J'ai été opérée pour ablation de la vésicule biliaire. Ces maux qui traversent comme un couteau jusque dans le dos sont disparus. Mais aujourd'hui, mai 2010 j'ai encore un petit point juste sous le sein droit entre les cotes, on dirait. Mais il ne va pas plus loin.

Vu sur doctissimo : http://forum.doctissimo.fr/... : Intéressant, on est rassurés, ce n'est pas cardiaque (la douleur alors serait grosse comme une ou deux mains).
Publi-information