Démangeaisons quotidienne des cheveux
Utilisateur anonyme
-
14 sept. 2019 à 23:03
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 sept. 2019 à 09:33
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 sept. 2019 à 09:33
A voir également:
- Démangeaisons psychosomatiques forum
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- Démangeaisons penis - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaisons des testicules traitement naturel - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaisons mains sans boutons - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Démangeaisons jambes - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
15 sept. 2019 à 09:01
15 sept. 2019 à 09:01
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
"Pouvez-vous m'aider à en savoir plus et me conseillez une quelconque solution ? (ou un produit capillaire quelconques "
Extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
Par contre :
"Il m'a alors dit que cela pouvait venir du stress "
Oui mais pas que le stress.
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
"Pouvez-vous m'aider à en savoir plus et me conseillez une quelconque solution ? (ou un produit capillaire quelconques "
Extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
Par contre :
"Il m'a alors dit que cela pouvait venir du stress "
Oui mais pas que le stress.
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
15 sept. 2019 à 11:04
D'accord, mais je voudrais savoir comment un stress (ou un problème de ce genre) peut provoquer ce problème quotidien (j'ai déjà été vraiment plus stressé autrefois mais je n'avais jamais rien ressenti...). Du coup cela ne peut pas se guérir rapidement ?
Un psychiatre vraiment? J'ai consulté les différents symptômes psychosomatiques mais je ne suis pas vraiment sensible aux allergies etc. je n'a aucun problème particulier hormis que j'aurais pu peut-être être angoissée par certaines choses... Est ce les seules causes possibles ? (pour consulter, il faut aller voir le médecin pour qu'il m'indique qui consulter je crois, mais je ne pense vraiment pas avoir un trouble quelconque de ce genre si? et si cela est vraiment le cas, mes démangeaisons prendraient longtemps à disparaître ?)
Merci de m'avoir répondu.