PARALYSIE FACIALE SUITE OPERATION NEURINOME

Fermé
pookie - 27 déc. 2009 à 02:29
 azaza889 - 18 sept. 2019 à 21:02
Bonjour,

Je suis paralyser du côté droit du visage depuis aout 09 suite à l'extraction de mon neurinome acoustique qui était sur mon nerf facial. On a donc du le couper.... Ma paupière ne ferme plus et je n'aie aucun mouvement de possible au niveau du sourcil, de la bouche etc.. J'ai subie une 2ième intervention (oct. 09) soit une anastamose (relier le nerf facial à la langue) qui devrait à long terme donner du mouvement au visage. Comme c'est tout récent, j'aimerais avoir des conseils de quelqu'un qui est passé par la même chose à savoir si en dehors des exercices à la maison, il y a d'autres choses qui on aidé à la récupération

Merci!

1 réponse

Bonjour,

J'ai pas de réponse a ta question mais je viens de lire ton témoignage sur le net, et j'espère que ca va mieux pour toi. Je cherche des informations car mon conjoint a été opéré pour un neurinome acoustique le 12 avril 2010 et il a une paralysie facial du coté droit, l'oeil ne ferme pas et la bouche ne bouge pas, et le front ne plisse pas. On nous parle de l'opération que tu as subi l'anastamose. J'aimerais que tu nous partages ton expérience, est-ce qu'aujourd'hui tu as plus de mouvement dans le visage? Est-ce que l'intervention en vaut la peine, est-ce qu'il y a des inconvénients. J'aimerais beaucoup que tu partage avec nous ton expérience.

Merci.
Manon
21
Merci ça ma aider
0
jai le meme problème suite a l'opération ***@***
0