Bouton près du vagin
Fermé
Chris9657
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2018
-
4 mars 2018 à 13:23
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 sept. 2019 à 07:31
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 sept. 2019 à 07:31
A voir également:
- Boutons sur la vulve forum
- Je pue de la chnek - Meilleures réponses
- Bouton mal placé femme - Meilleures réponses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Vulve - Accueil - Système reproducteur
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo vulve irritée - Accueil - Questions gynécologiques
- Boutons scarlatine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
4 mars 2018 à 14:32
4 mars 2018 à 14:32
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ce bouton peuvent avoir de multiples causes, bartholinite ? kyste ? infection ?
Clique sur ces liens bleus.
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et surtout arrêter de mettre n'importe quoi et y toucher, tu risque une sur infection...désolé mais tient nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ce bouton peuvent avoir de multiples causes, bartholinite ? kyste ? infection ?
Clique sur ces liens bleus.
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et surtout arrêter de mettre n'importe quoi et y toucher, tu risque une sur infection...désolé mais tient nous au courant.
4 mars 2018 à 14:42
j’ai déjà eu des kystes sur l’œil et le poignet et ça ne ressemblait pas du tout à ça ..
depuis que j’ai posté le message je suis partie regardé et le bouton a pas mal rétréci mais la racine est toujours dedans.
Est-ce que mettre de la vaseline en attendant ma consultation peut infecter ?
Et je mets ce post pour savoir si quelqu’un a déjà eu ce genre de réaction, je sais que vous n’êtes pas des dieux et ne pouvez pas m’aider en conséquence sans avoir pu examiner je veux juste savoir si quelqu’un a une solution de son vécu .. merci