Jambes en poteaux

Gerlinde - 19 nov. 2019 à 07:06
DCI Messages postés 87187 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 nov. 2019 à 11:24
Bonjour,
Mon problème c’est une forte infiltration d’eau dans mes jambes. J’ai une insuffisance veineuse et lymphatique sévère.
Je prend régulièrement des veinotoniques à base vigne rouge. Puis-je accompagner avec une petite dose (10mg) de lasilix?
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
19 nov. 2019 à 09:39
Nous ne pouvons pas te répondre ainsi sur un forum et te conseiller de prendre un diurétique de cette manière.
Un peu de sérieux !
Voir avec ton médecin ou l'angiologue qui te suit
0
La réponse de mon médecin et du phlébologue est qu’ Il n’y a pas de traitement. Et qu’il a bien une importante infiltration dans mes jambes. De prendre des veinotoniques à base de vigne rouge, ce que je fait.
J’ai acheté un appareil sémi professionnel de lymphtrainage. Ça me soulage mais pas longtemps.
Demander l’utilisation d’une petite dose de diurétique ne relève pas d’un manque de sérieuses selon moi, mais d’une volonté de me soigner avec plus de succès,alors les veinotoniques ne me soulage pas beaucoup!
0