Fuites urinaires

AxelM - Modifié le 21 nov. 2019 à 18:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 22 nov. 2019 à 01:15
Bonjour/Bonsoir,

Je poste ici car j'ai un problème depuis quelques temps, qui devient assez génant.
Je suis un Homme, de 20 ans, et depuis environ deux semaines, de plus en plus fréquemment, j'ai des fuites urinaires. Je veux dire que je bois beaucoup (pas d'alcool mais beaucoup de boissons sucrées, trop selon plusieurs personnes de mon entourage, mais je pense que j'ai du mal à m'en passer parce que ça a tourné à la dépendance au sucre je pense) et c'est comme si j'avais en permanence envie d'uriner, et même après être passé aux toilettes, j'ai l'impression que ça continue et que je ne peux pas me retenir. En fait, je sens que ça part mais je n'arrive parfois pas à le retenir et ça finit dans le caleçon (même si ce n'est jamais plus de quelques gouttes). Ca m'oblige à me changer plusieurs fois dans la journée.

Je voulais savoir si selon vous, cette consommation de boissons sucrées, une position assise prolongée presque tous les jours et pas de pratique physique autre que mes déplacements de la vie de tous les jours, pouvaient en être la cause ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
22 nov. 2019 à 01:15
Infection urinaire ? Problème de vessie ?
Il faut absolument que tu consultes un médecin très rapidement
0