Mauvaises odeurs dans le nez

Fermé
ch2741 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 15 juin 2012 à 13:03
 Fznfan - 21 nov. 2019 à 17:29
Bonjour,
En avril j'ai attrappé un virus qui se propageait à ce moment là , j'entendais tout le monde tousser et me disait pourvu que je ne l'attrappe pas !!! Hé bien je l'ai attrappé ...j'avais plus de chance ou de malchance plutôt de l'attrapper que de gagner au loto !!!...
J'ai donc tousser (toux sèche) pendant 15 jours à me couper le souffle quand ça démarrait les quintes , vu médecin et traitement mais au bout d'une semaine la toux est devenue grasse , et ma gorge me grattait continuellement ...alors revu médecin et scanner des sinus mais rien d'anormal ...on me met sous antibiotique et cortisone !!!wouah !!! le marteau pilon !!! ...au bout de 3 jours je deviens rouge comme une tomate ..et comprend que je faisais une allergie aux médocs donc j'arrête immédiatement et retourne voir le médecin qui me prescrit simplement AERIUS pendant un mois et on verra ? ....la toux et la gorge ça s'est arrangé et fait place à une odeur étrange dans mon nez ...vu un ORL qui m'envoie la caméra dans le nez mais ne détecte rien et me prescrit un spray à la cortisone ...Bon je ne tousse plus du tout , mon nez ne coule plus plutot sec d'ailleurs et je ne ressens rien sauf que cette odeur étrange dans le nez persiste !!!...j'arrive à sentir certaines odeurs mais mélangé avec cette odeur permanente le résultat est pas terrible ...je commence à en avoir marre et en lisant vos commentaires je m'aperçois que je peux m'apprêter à vivre avec cette odeur ....ça commence à me déprimer sérieusement car même les aliments que je mange ont le goût déformé ...ce matin j'ai cuisiné une ratatouille et d'habitude rien qu'avec les odeurs des légumes frais et des odeurs de cuisson je me régalais , ben là !!!...rien ...à peine je devinais un peu ces bonnes odeurs mais vite gachées par cette satanée odeur pourrie qui s'est installée dans mon odorat !!!...Pour finir mon médecin m'a conseillé de faire des inhalations aux huiles essentielles et un traitement homéopathique pour trois semaines et affaire à suivre ...voilà où j'en suis et mon moral en a pris un bon coup ...que faut-il faire ??? ...Il faudrait déjà diagnostiquer exactement d'où vient ce problème ?...J'ai lu dans un commentaire qu'un médecin parlait de dysosmie : un trouble de l'odorat au même titre que les acouphènes sont des troubles de l'audition, et les phosphènes des troubles de la vue.
Voilà je poste mon commentaire en espérant que la lumière viendra nous éclairer ????
A voir également:

5 réponses

auvert47 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 51
15 juin 2012 à 13:39
est une odeur oeuf pourri, boule puante??
plutot quand on regarde vers le bas???

Si oui voir vers les sinus, j'ai eu ce soucis
129
après mon opération nasale, une odeur de fosse septique ressort de mon nez , je me suis opérée en aôut, quelqu'un a un remède merci?
0
OMG c'est exactement ce que j'ai! Est ce qu'il y a un remède ? Je n'en peux plus :'0
0
Pour moi c'est pareil mauvaises odeurs dans le nez désagréable pour moi j'en souffre beaucoup
0