Mauvaises odeurs dans le nez [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
-
 Fznfan -
Bonjour,
En avril j'ai attrappé un virus qui se propageait à ce moment là , j'entendais tout le monde tousser et me disait pourvu que je ne l'attrappe pas !!! Hé bien je l'ai attrappé ...j'avais plus de chance ou de malchance plutôt de l'attrapper que de gagner au loto !!!...
J'ai donc tousser (toux sèche) pendant 15 jours à me couper le souffle quand ça démarrait les quintes , vu médecin et traitement mais au bout d'une semaine la toux est devenue grasse , et ma gorge me grattait continuellement ...alors revu médecin et scanner des sinus mais rien d'anormal ...on me met sous antibiotique et cortisone !!!wouah !!! le marteau pilon !!! ...au bout de 3 jours je deviens rouge comme une tomate ..et comprend que je faisais une allergie aux médocs donc j'arrête immédiatement et retourne voir le médecin qui me prescrit simplement AERIUS pendant un mois et on verra ? ....la toux et la gorge ça s'est arrangé et fait place à une odeur étrange dans mon nez ...vu un ORL qui m'envoie la caméra dans le nez mais ne détecte rien et me prescrit un spray à la cortisone ...Bon je ne tousse plus du tout , mon nez ne coule plus plutot sec d'ailleurs et je ne ressens rien sauf que cette odeur étrange dans le nez persiste !!!...j'arrive à sentir certaines odeurs mais mélangé avec cette odeur permanente le résultat est pas terrible ...je commence à en avoir marre et en lisant vos commentaires je m'aperçois que je peux m'apprêter à vivre avec cette odeur ....ça commence à me déprimer sérieusement car même les aliments que je mange ont le goût déformé ...ce matin j'ai cuisiné une ratatouille et d'habitude rien qu'avec les odeurs des légumes frais et des odeurs de cuisson je me régalais , ben là !!!...rien ...à peine je devinais un peu ces bonnes odeurs mais vite gachées par cette satanée odeur pourrie qui s'est installée dans mon odorat !!!...Pour finir mon médecin m'a conseillé de faire des inhalations aux huiles essentielles et un traitement homéopathique pour trois semaines et affaire à suivre ...voilà où j'en suis et mon moral en a pris un bon coup ...que faut-il faire ??? ...Il faudrait déjà diagnostiquer exactement d'où vient ce problème ?...J'ai lu dans un commentaire qu'un médecin parlait de dysosmie : un trouble de l'odorat au même titre que les acouphènes sont des troubles de l'audition, et les phosphènes des troubles de la vue.
Voilà je poste mon commentaire en espérant que la lumière viendra nous éclairer ????

5 réponses

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
45
est une odeur oeuf pourri, boule puante??
plutot quand on regarde vers le bas???

Si oui voir vers les sinus, j'ai eu ce soucis
123
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

après mon opération nasale, une odeur de fosse septique ressort de mon nez , je me suis opérée en aôut, quelqu'un a un remède merci?
OMG c'est exactement ce que j'ai! Est ce qu'il y a un remède ? Je n'en peux plus :'0
Pour moi c'est pareil mauvaises odeurs dans le nez désagréable pour moi j'en souffre beaucoup
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
20
non c'est une odeur indéfinissable, étrange ....je ne peux pas la rapprocher d'une quelquonque odeurs que je conais déjà ???
Je la sens dans n'importe quelle position ...j'ai passé un scanner des sinus rien à signaler si ce n'était des dépots dû à ma rhinite ...j'ai eu ce problème il y a deux ans suite à un mauvais rhume le même phénomène s'est produit puis ça a passé assez rapidement ....là ça persiste .....
j'irai peut-être faire une cure pour les voies aériennes supérieures ...à suivre ...merci pour votre réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
8
salut. j'ai lu ton histoire et j'espere que tout va bien maintenant sinon dans le cas contraire moi j'ai tout bêtement mis de la creme vick dans mes -narine-definition narines]. le lendemain j'avais plus d'odeur-definition odeur] dans mon nez.. incroyable mais vraie. essayé peut etre que ca marchera aussi pour vous.
PS: moi aussi j'ai des-sinusite-causes-symptomes-et-traitement sinusites] des fois que je soit avec du-paracetamol PARACETAMOL] et de la creme VICKS que je mes dans mes narine-definition narine] avant de dormir... et ca marche la préssion des mes sinus-definition sinus] disparait...
Voila j'espere que ca vous aidera
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
20
Merci pour votre réponse mais je ne pense pas que ce soit un kyste dentaire car je n'ai pas de problèmes de dentition ...Pour les sinus j'ai passé un scanner et il n'y rien à signaler ...c'est vraiment un mystère pour établir un diagnostic ...ou alors c'est un problème d'allergie ???
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
469
Bonjour,

Effectivement cette mauvaise odeur est souvent signe d'infection.

Generalement les sinus mais cela peut egalement venir des dents !

Il faudrait consulter un ORL et pourquoi pas un dentiste.

Vous pouvez avoir un kyste dentaire qui provoque cette mauvaise odeur.

bon courage