J'ai l'impression d'avoir des battements dans le ventre
Fermé
Bonjour,
Cela fait 9 ans que j' ai des sensations de palpitations au niveau de l estomac en haut du ventre . Cela dure toute la journée et c est accentué par l alcool et repas . J' ai consulté plusieurs médecins ...aucun diagnostic précis on me parle du nerf vague. D acidité de stress . Bref je ne sais plus.... J' en ai vraiment marre sur le forum je rencontre des personnes qui ont les mêmes symptômes mais plus de nouvelles depuis . Puisque le médical ne m apporte aucune réponse est ce que vous pouvez m aider si vous êtes dans le même cas .
Cela fait 9 ans que j' ai des sensations de palpitations au niveau de l estomac en haut du ventre . Cela dure toute la journée et c est accentué par l alcool et repas . J' ai consulté plusieurs médecins ...aucun diagnostic précis on me parle du nerf vague. D acidité de stress . Bref je ne sais plus.... J' en ai vraiment marre sur le forum je rencontre des personnes qui ont les mêmes symptômes mais plus de nouvelles depuis . Puisque le médical ne m apporte aucune réponse est ce que vous pouvez m aider si vous êtes dans le même cas .
A voir également:
- Battement ventre stress
- Ventre qui bat comme un cœur - Meilleures réponses
- Ventre qui bouge comme un battement de cœur - Meilleures réponses
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Pulsation estomac et ventre - Forum Symptômes et maladies courantes
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Je n ai pas vraiment de douleur c est très désagréable. Je le compare souvent comme si c était des palpitations de l œil à un rythme irrégulier à plusieurs moment de ma journée. Sensations de souffle couper qui dure 1 seconde ou deux. Me masser le ventre me soulage un peu. Je ne sais plus si cela vient de mon alimentation ou du stress ou d autre chose ..suis perdu vraiment perdu . J' ai pas l'habitude de utiliser les forum mais là je m en remet à vous !
Mas
J ai aussi la meme chose depuis quelques mois
Siwenna
Messages postés
1
Statut
Membre
Bonjour mag pourrions nous échanger nos coordonnées pour en parler svp
DCI
Messages postés
92053
Modérateur
Dernière intervention
37 615
Mag n'est plus revenu depuis plus d'un an et je doute qu'elle réapparaisse.