J'ai l'impression d'avoir des battements dans le ventre

Fermé
Mag - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:11
DCI Messages postés 87083 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 - 11 déc. 2019 à 18:23
Bonjour,
Cela fait 9 ans que j' ai des sensations de palpitations au niveau de l estomac en haut du ventre . Cela dure toute la journée et c est accentué par l alcool et repas . J' ai consulté plusieurs médecins ...aucun diagnostic précis on me parle du nerf vague. D acidité de stress . Bref je ne sais plus.... J' en ai vraiment marre sur le forum je rencontre des personnes qui ont les mêmes symptômes mais plus de nouvelles depuis . Puisque le médical ne m apporte aucune réponse est ce que vous pouvez m aider si vous êtes dans le même cas .
A voir également:

3 réponses

Je n ai pas vraiment de douleur c est très désagréable. Je le compare souvent comme si c était des palpitations de l œil à un rythme irrégulier à plusieurs moment de ma journée. Sensations de souffle couper qui dure 1 seconde ou deux. Me masser le ventre me soulage un peu. Je ne sais plus si cela vient de mon alimentation ou du stress ou d autre chose ..suis perdu vraiment perdu . J' ai pas l'habitude de utiliser les forum mais là je m en remet à vous !
145
J ai aussi la meme chose depuis quelques mois
4
Siwenna Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019
11 déc. 2019 à 17:49
Bonjour mag pourrions nous échanger nos coordonnées pour en parler svp
-3
DCI Messages postés 87083 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 37 332
Modifié le 11 déc. 2019 à 18:23
Mag n'est plus revenu depuis plus d'un an et je doute qu'elle réapparaisse.
0