Douleur apres extraction de 4 dents de sagess

Résolu/Fermé
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 17 mars 2009 à 00:58
 Bonbon - 9 déc. 2019 à 17:18
Bonjour,


Le 06 mars 2009, je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse sous anesthésie général à l'hopital.
tout c'était bien passé, j'ai dormi la nuit sans soucis car je n'avais pas trop mal, mais les médicaments prescrits par le stomatologue ne me faisaient rien ( amoxicilline, solupred et lamaline). Je suis donc retournée voir mon stomato le lundi en lui expliquant que j'avais tellement mal que cela me réveillé la nuit etc... ( mal du coté gauche ainsi que l'oreille et l'oeil de temps en temps) et en plus les médicaments qu'il m'a prescrit me donné de gros mal de ventre car cela étais un mélange de plusieurs anti-inflammatoire. Il m' a prescrit 3 jours de piqûres de profénid ( l'infirmiere m'a expliqué que cela servait surtout à dégonfler.... ). Donc après c'est trois jours qui se sont mal passé ( je ne dormais plus du tout à cause de la douleur) je suis allée voir mon généraliste car le stomato était fermé et il m'a donné du birodogyl, de l'ibuprofème et de l'ixprim qui me calme mais vraiment pas très longtemps.
J'ai donc décidé d'appeler mon dentiste pour savoir quoi faire et il m'a dit que mes dents étaient très profondes et qu'il se pourrai qu'en les enlevant le stomato est comprimé ou décompressé un nerf et ce serai cela qui me ferait souffrir le martyr.
Est ce que cela est arrivé à quelqu'un, combien de temps a t'il eu mal et comment l'a t'il soulagé ou " guérit".
Merci de vos réponse car je n'en peux plus.....

Hélène
A voir également:

8 réponses

helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
16 mai 2009 à 17:15
bonjour,
je suis restée environ 1 mois avec un mal de dent horrible.
2 semaines de nuit blanche. avec des douleurs dans les oreilles comme si j'avais une otite des deux côtés.
tout est enfin redevenu normal. plus de paralysie, plus de mal aux dents ni aux oreilles...
donc je suis heureuse, parle bien avec ton stomato pour qu'il te dise si tes dents ne sont pas trop proches du nerf ou si il pourrait y avoir des compliations.
13