Je n’arrive plus à pleurer

Jo_05 - 9 déc. 2019 à 08:23
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 9 déc. 2019 à 08:35
Je c'est que c'est assez fréquent mais voilà
j'ai 14ans et je n'arrive plus à pleurer et même si quand je suis avec les autres je ressens des émotions on vas dire que quand je suis seule je me sens vide et je ne peux pas pleurer mais je sens que mon cœur est lourd. A première vu je n'est pas de problème du coup personne ne s'inquiète devant les autres je souris mais au font je suis triste mes amis ne vont pas bien donc je peux pas leur en parler et je ne veut pas inquiéter ma famille alors voilà je voulais en parler à quelqu'un et ce sera vous
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 356
9 déc. 2019 à 08:35
Bonjour

En tenant compte de ce que tu viens de décrire et ton besoin évident de parler à quelqu'un je te propose ce moyen :

Tu peux aller en discuter sur un site sérieux et à disposition des jeunes de ton âge.
Il y a moyen de discuter personnellement par téléphone avec un ou une professionnel(le) de la santé ou participer aux partages et échanges avec d'autres ados et ceci encadré par les pro.

Il s'agit de Filsantejeunes : https://www.filsantejeunes.com/ à disposition des ados de 12 à 25 ans et disponible tous les jours de 09 h. à23 heures. C'est un site sérieux.

Ouvre déjà ce lien et tu verras que tu y trouveras un moyen qui correspondra à tes besoins.
1