Névralgie du nerf trijumeau

Résolu/Fermé
MisSarah Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 28 oct. 2015 à 10:26
Barboux5657 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 12 déc. 2019 à 08:58
Bonjour à tous et à toutes,

Nouvelle sur ce forum, je cherche principalement à parler et à comprendre cette maladie.
Mon compagnon souffre depuis deux ans d une névralgie du trijumeau. Pensant d abord qu'il avait une algie vasculaire de la face il a été traité pendant 1 ans et demi sous traitement de fond d isoptine 120mg. Maintenant nous savons que c une névralgie du trijumeau après plusieurs neurologues, irm ... il est depuis plus d un mois sous tegretol 600mg par jour et il souffre toujours autant d'après ces dires seul le zolmitriptan en cas de forte crise fonctionne et encore quand il le prend à tant car il ne peut prendre qu'une dose par jour. Les crises surviennent la journée pendant 15 à 20 min et la nuit si il ne prend pas son zolmitriptan la crise dure 2 heures. Cela devient insoutenable autant pour lui que pour moi. Il n'a plus le moral, il a toujours peur qu'une crise arrive. De plus, il me semble qu'il ne réagisse pas bien au tégretol car depuis peu il a des nausées et est très vaseux. Son état m'inquiète le pire (je précise que l irm n'a rien divulgué) c'est que je l'entends pleurer, hurler et je ne peux rien faire. Je suis complètement dans la détresse, dans la tristesse et je vis dans la peur. Juste une seule et simple question : Combien de temps avant que le tegretol fasse effet 1 mois, 1 an ???? svp aidez moi.

Bien à vous.

2 réponses

Barboux5657 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 4
12 déc. 2019 à 08:58
J ai le meme souci moi j ai pris tregretol 10ans et erica j ai ete operee voila deux ans plus de medoc et voila que les douleurs mon reprise je vais passer un irm pour voir car lles douleurs devait pas revenur
5