Mal ovaires, reins, bas dos

Fermé
lacloe Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - Modifié le 29 oct. 2017 à 23:29
 Feelo27 - 14 déc. 2019 à 05:12
Bonjour à toute alors voila je vous raconte mon histoire. Il y a un peu près 1 mois j'ai commencé à avoir mal en bas du dos du côté droit, on m'a diagnostiqué sciatique ou lombalgie j'ai eu du kine et ostheo. Mais le problème c'est que j'ai commencé à avoir très mal aux reins et aux ovaires, même un peu a l'estomac et dans les hanches et ma sciatique me picote toujours un peu (largement moins qu'avant) mon médecin m'a prescrit une irm mais le rdv est assez long.. je pense à de lendometriose ou un kyste qu'en pensez vous? avez vous déjà eu des douleurs similaires ? ps: jai 24 ans et je souffre le martire en bas du ventre côté droit et aux reins mais jai deja des kystes sur les reins mais ils ne sont pas graves et ne nécessite pas d'intervention.. merci bcp car la douleur aux ovaires me fait très mal
A voir également:

3 réponses

Bonjour j'ai les mêmes symptômes que vous et personne ne trouve rien depuis 2 ans sans vraiment faire d'investigations profondes. Avez-vous trouver de quoi il s'agissait vous concernant, cela me donnerait peut-être une piste. Merci par avance.
62