Mal ovaires, reins, bas dos [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
-
 Feelo27 -
Bonjour à toute alors voila je vous raconte mon histoire. Il y a un peu près 1 mois j'ai commencé à avoir mal en bas du dos du côté droit, on m'a diagnostiqué sciatique ou lombalgie j'ai eu du kine et ostheo. Mais le problème c'est que j'ai commencé à avoir très mal aux reins et aux ovaires, même un peu a l'estomac et dans les hanches et ma sciatique me picote toujours un peu (largement moins qu'avant) mon médecin m'a prescrit une irm mais le rdv est assez long.. je pense à de lendometriose ou un kyste qu'en pensez vous? avez vous déjà eu des douleurs similaires ? ps: jai 24 ans et je souffre le martire en bas du ventre côté droit et aux reins mais jai deja des kystes sur les reins mais ils ne sont pas graves et ne nécessite pas d'intervention.. merci bcp car la douleur aux ovaires me fait très mal

3 réponses

Bonjour j'ai les mêmes symptômes que vous et personne ne trouve rien depuis 2 ans sans vraiment faire d'investigations profondes. Avez-vous trouver de quoi il s'agissait vous concernant, cela me donnerait peut-être une piste. Merci par avance.
52
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
16
quelqu'un peut répondre svp?? :/
Messages postés
117339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
20 766
Bonjour et bienvenue,
Tu dis :
"qu'en pensez vous? avez vous déjà eu des douleurs similaires ?"
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire des examens complémentaires ( IRM entrautre ), tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes et ce forum à ses limites
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le revoir ...désolé mais tient nous au courant.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
16
Oui c'est vrai mais la douleur étant si gênante que c'est vrai que j'aimerais trouver vite la cause.. Merci de ta réponse :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
16
pas de soucis je passe le scanner le 9 et l'irm le 28.. et rdv gynécologue je vous tiendrais au courant à ce moment là! j'ai tendance à vachement psychoter mais vu les douleurs je ne pense pas que ce n'est qu'une simple inflammation..
Messages postés
117339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
20 766
Mais de rien et nous attendons de tes nouvelles, courage...