Blessure mollets
Bonjour,
Depuis 5 jours j’ai mal au mollets car je me suis fait tirer dessus par une fausse armes qui tire des balles en métal et on m’a tirer assez près et j’ai un peux saigner mais pas beaucoup je n’ai pas de douleur quand je marche mais dès que j’appuie ça fait un peux mal et j’ai toujours pas cicatrisé genre j’ai une croûte mais elle s’ouvre et depuis que j’ai ça j’ai eu deux crampes une au basket et une en natation et je saute moins haut en détente je voulais savoir si c’était lié et si c’était possible que la bille soit rentré dans mon mollets.
Merci d’avance j’attends une réponse vite car je stresse énormément de savoir si la balle est rentré
Depuis 5 jours j’ai mal au mollets car je me suis fait tirer dessus par une fausse armes qui tire des balles en métal et on m’a tirer assez près et j’ai un peux saigner mais pas beaucoup je n’ai pas de douleur quand je marche mais dès que j’appuie ça fait un peux mal et j’ai toujours pas cicatrisé genre j’ai une croûte mais elle s’ouvre et depuis que j’ai ça j’ai eu deux crampes une au basket et une en natation et je saute moins haut en détente je voulais savoir si c’était lié et si c’était possible que la bille soit rentré dans mon mollets.
Merci d’avance j’attends une réponse vite car je stresse énormément de savoir si la balle est rentré
A voir également:
- Blessure mollets
- Mollets gonflés - Accueil - Veines et Circulation
- Démangeaisons tibias mollets - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Blessure penis - Accueil - Santé de l'homme
- Blessure à l'aine - Accueil - Douleur
- Oeufs mollets enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Quel âge as tu ?
aurelienpolonais
Messages postés
5
Statut
Membre
Bonjour j’ai 15 ans
aurelienpolonais
Messages postés
5
Statut
Membre
Désolé d’avoir été aussi direct mais j’ai un peux peur que la billes soit rentré
aurelienpolonais
Messages postés
5
Statut
Membre
C’est une bille pas une balle
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42862
Webmaster
Dernière intervention
27 707
Et que dis maman ?
aurelienpolonais
Messages postés
5
Statut
Membre
Je n’en ai pas parlé par peur de la faire stresser je préfère m’en remettre à vous