Hypothermie ? Signe d’une rupture d’anévrisme ?

Christie - 24 avril 2020 à 10:17
DCI Messages postés 88266 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 24 avril 2020 à 11:10
Bonjour.
Je viens de me faire opéré de ma deuxième rupture d’anévrisme, Je dois retourner à l’hosto pour un troisième anévrisme décelé lors de mon opération dernière, je devais me faire opéré en Avril mais pour cause de corona l’opération a été repoussée. Tout avait l’air de bien aller mais depuis trois jour arrivé à une journée épuisante alors que je ne fais pas grand chose à part le ménage de la maison et de m’occuper de mes loulous, arrivé vers 19h je claque des dents, j’ai très froid et donc comme remède, je vais me coucher je n’en peux plus j’ai froid sous mes couvertures et m’endors . Pour la température, je ne sais pas le thermomètre ne parle pas et moi je ne peux lire qunen audio . Prenez soins de vos yeux c’est trop important. Merci à vous tous j’ai été un peu longue. ????
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88266 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 37 649
24 avril 2020 à 11:10
Bonjour,

OK pour les ruptures d'anévrysmes.
Mais il serait souhaitable que nous sachions où ils étaient situés ...
Quant à la température, pour évoquer une hypothermie, encore faudrait il en connaitre le chiffre exact lors de ces épisodes de tremblements/frilosité.
0