Gêne respiratoire

Mimine76_5591 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 24 avril 2020 à 10:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 24 avril 2020 à 10:08
Bonjour,

Cela fait au moins 4 ou 5 semaines que je souffre de gêne respiratoire particulièrement quand j'essaye de dormir. J'ai l'impression de manquer d'air, je n'arrive pas à inspirer pleinement, j'ai une toux et j'ai aussi des difficultés pour m'endormir et quand j'y arrive je me réveille au bout de 2h en panique car ma gêne respiratoire et présente en dormant. Je suis aller voir le médecin pour cela et j'ai 100% d'oxygène et il m'a diagnostiqué que c'était musculaires parceque j'avais des douleurs dans
la poitrine et quand il appuyait ça me faisait mal mais maintenant j'appuie ça ne me fait rien sauf que après 3 semaines ça ne s'améliore pas alors je me pose la question si cela n'est pas du au stress car je suis souvent très stressée ayant beaucoup de problèmes actuellement mais quand j'essaie de penser à autre chose j'ai toujours les symptômes.

Je ne sais pas si cela peut avoir un rapport mais j'ai eu des nausées il y a quelques jours et depuis que ça a commencé j'ai parfois des frissons dans le ventre mais ça devient rares.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 919
24 avril 2020 à 10:08
Il faudrait s’assurer que ce n’est pas de l’asthme
Recontacte ton médecin
0