Miansérine et prise de poids
Bonjour,
Je vais être traitée pour de l'insomnie.
Déjà dépendante au Lexomil dont je souhaite me sevrer progressivement, le médecin m'a prescrit en traitement relais une dose de 5 à 10mg de Miansérine (antidépresseur) à prendre au coucher.
Je suis obsédée à l'idée de pouvoir prendre du poids sous antidépresseur.
Est-ce un effet automatique ? Ces petites doses suffisent-elles à prendre du poids ? Est-il possible d'empêcher une éventuelle prise de poids en surveillant son alimentation ou bien est-ce que le médicament par nature fait prendre du poids sans que l'on puisse y faire quelque chose ?
Merci d'avance de votre retour, je suis terrifiée à cette idée au point d'hésiter à commencer le traitement
Je vais être traitée pour de l'insomnie.
Déjà dépendante au Lexomil dont je souhaite me sevrer progressivement, le médecin m'a prescrit en traitement relais une dose de 5 à 10mg de Miansérine (antidépresseur) à prendre au coucher.
Je suis obsédée à l'idée de pouvoir prendre du poids sous antidépresseur.
Est-ce un effet automatique ? Ces petites doses suffisent-elles à prendre du poids ? Est-il possible d'empêcher une éventuelle prise de poids en surveillant son alimentation ou bien est-ce que le médicament par nature fait prendre du poids sans que l'on puisse y faire quelque chose ?
Merci d'avance de votre retour, je suis terrifiée à cette idée au point d'hésiter à commencer le traitement
A voir également:
- Miansérine prise de poids avis
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Miansérine prise de poids - Accueil - Principes et substances actives
- Prise de poids avant les règles - Guide