Dormir avec une clavicule cassee

Fermé
Iris - 26 mai 2015 à 23:04
 Serena - 22 avril 2020 à 23:47
Bonjour,
Je me suis cassee la clavicule vendredi dernier, et je n'arrives pas a dormir correctement, car de la position semi-assise qui m'a ete conseillee, je glisse en position couchee sur le dos, d'ou je n'ais trouve aucun moyen de me relever sans faire levier sur la clavicule... alors comme je ne dispose pas d'un lit qu'on peut lever et baisser sur simple pression de bouton et n'ait personne pour m'aider a me lever tous les matins, j'ai un petit soucis...
Merci beacoup pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

azaphe Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 33
26 mai 2015 à 23:45
salut iris déja désole pour ta clavicule tous d'abord si tu es déja allez à l'hopital c'est très bien car ya que la ba ou on pouvait te donner la solution a ton mal en ce qui concerne ton bon rétablissement à la maison il faut à tous pris que tu trouve une personne pour t'aider à mieux exécute tes mouvement pour ma part il faux dormir sur le dos. merci
33
oui, bien sur que je suis allee a l'hopital, merci... et j'ai heureusement suffisament d'amis pour m'aider pour tout... mais ils ne peuvent pas dormir pour moi, malheureusement! et justement, une fois sur le dos, ca va, mais je ne peux pas me coucher ni me relever sans tout deplacer, meme avec les anneaux... je cherche donc une solution pour dormir semi-assise, ou pourquoi pas pour me relever sans probleme apres m'etre couchee (parce encore, je glisse facilement de semi-assise a couchee, mais apres je suis bloquee comme un scarabe sur le dos et doit forcer sur la clavicule pour me relever (mes amis sont sympas, mais ne peuvent pas non plus etre là tous les matins pile pour mon reveil et me lever...)...
0
azaphe Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 33
27 mai 2015 à 12:47
beh ok j'aurai au moins donne mon avis du courage
0
Merci... Une amie m'a conseille un coussin d'allaitement, et effectivement, ca calle pas mal, je pense juste que je vais en empiler plusieurs si j'arrive a en trouver d'autres a un prix abordable... courage a tous les autres aussi!
1
Serena > Iris
22 avril 2020 à 23:47
Bonjour merci beaucoup pour tous vos conseils je viens de me casser la clavicule et je ne savais pas comment dormir.
1