Dormir avec une clavicule cassee
Fermé
Bonjour,
Je me suis cassee la clavicule vendredi dernier, et je n'arrives pas a dormir correctement, car de la position semi-assise qui m'a ete conseillee, je glisse en position couchee sur le dos, d'ou je n'ais trouve aucun moyen de me relever sans faire levier sur la clavicule... alors comme je ne dispose pas d'un lit qu'on peut lever et baisser sur simple pression de bouton et n'ait personne pour m'aider a me lever tous les matins, j'ai un petit soucis...
Merci beacoup pour votre aide!
Je me suis cassee la clavicule vendredi dernier, et je n'arrives pas a dormir correctement, car de la position semi-assise qui m'a ete conseillee, je glisse en position couchee sur le dos, d'ou je n'ais trouve aucun moyen de me relever sans faire levier sur la clavicule... alors comme je ne dispose pas d'un lit qu'on peut lever et baisser sur simple pression de bouton et n'ait personne pour m'aider a me lever tous les matins, j'ai un petit soucis...
Merci beacoup pour votre aide!
A voir également:
- Position pour dormir quand on à la clavicule cassée
- Position kamasutra - Guide
- Position 69 - Accueil - Kamasutra
- Temps de guérison clavicule cassée - Accueil - Blessures
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Tercian pour dormir - Accueil - Effets et risques
1 réponse
azaphe
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
33
26 mai 2015 à 23:45
26 mai 2015 à 23:45
salut iris déja désole pour ta clavicule tous d'abord si tu es déja allez à l'hopital c'est très bien car ya que la ba ou on pouvait te donner la solution a ton mal en ce qui concerne ton bon rétablissement à la maison il faut à tous pris que tu trouve une personne pour t'aider à mieux exécute tes mouvement pour ma part il faux dormir sur le dos. merci
27 mai 2015 à 10:19
27 mai 2015 à 12:47
28 mai 2015 à 11:26
22 avril 2020 à 23:47