Homme, groupe sanguin B+ veux un enfant

CiVAnst225 - Modifié le 23 avril 2020 à 13:51
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 avril 2020 à 13:50
Bonjour, je nourri le désir de devenir papa, mais rien pourtant je multiplie les rapports sexuels pour augmenter mes chances. Depuis 17ans je m'etais livré a la mastubation et j'en ressorts plus. J'etais avec une conjointe du groupe sanguin O+ on a vécu 2 ans sans rien, elle prenais souvent des pilules et donc a mon su j'ai donc quitté la relation, 4 mois après elle tombe enceinte d'une autre personne.

Je suis à présent avec une seconde, elle aussi groupe sanguin O-, et depuis un an rien.

Est ce la masturbation la cause?
Incompatibilité du groupe sanguin ?

NB: a 15ans j'ai enceinte une collégienne qui a avorté à cause de l'école et ses parents, mais depuis lors aucun signe.

Aidez moi j'en souffre bcp dans le silence.
+225 xxxxxxxxxxxxx

Coordonnées supprimées par la modération, interdit par la charte
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
23 avril 2020 à 13:50
Bonjour,

"Est ce la masturbation la cause? "
Absolument pas

"Incompatibilité du groupe sanguin ?"
Il n'y a aucune incompatibilité de groupe ou facteur Rh pour procréer mais seulement en cas de transfusion sanguine.

Au sujet de madame qui est Rh -, pas de souci pour le premier enfant mais risque d'incompatibilité fœtale pour le second si le premier bébé était Rh +

En Afrique, il faut par contre s'inquiéter de l'électrophorèse de l'hémoglobine, à lire :
https://devsante.org/articles/genetique-et-diagnostic-biologique-de-la-drepanocytose
0